Tinky Dan Dan a écrit:J'ai juste modifié le "meilleur joueur", je te préviens car mes éditions ne s'affichent pas en bas de mes posts.

*RMR baisse le flingue qu'il pointait sur Tinky Dan Dan* Okay, c'est bon, tu peux y aller.
Alors...
Catégorie "posts".
- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) :
Le système digestif des Saiyans. (Objectivement,
[Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga est carrément plus utile et en plus bien construit, mais j'avais envie de sortir des sentiers battus. J'ai bien aimé aussi
Beerus, un être maléfique ? qui a un bon côté philosophique.)
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Jak-Ich'an, pour la construction ordonnée et mise en page de ses posts.
Catégorie team :
- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Arf ! Tous ont leurs qualités ! Aller, va pour Tinky Dan Dan pour l'ancienneté.
Catégorie Dragon Ball Z / GT :
- Meilleur topic :
Le système digestif des Saiyans. (Objectivement,
[Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga est carrément plus utile et en plus bien construit, mais j'avais envie de sortir des sentiers battus. J'ai bien aimé aussi
Beerus, un être maléfique ? qui a un bon côté philosophique.)
- Meilleur posteur : Jak-Ich'an, pour la construction ordonnée et mise en page de ses posts. (Ouais, c'est tout pareil qu'au-dessus, mais en même temps, la section Dragon Ball Z / GT est ma préférée.)
Catégorie artistes :
- Meilleur dessinateur : Je ne suis pas très à jour là-dessus... Je vais dire Veguito pour ses contributions aux fanfics texte DBM que j'ai trouvé jolies dans l'ensemble.
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Pareil, je ne lis pas tout dans le détail, alors je vais dire
Trois Petites Secondes d'Omurah.
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Toujours
Trois Petites Secondes. Les rares anciennes fanfics que je suivrais encore si je le pouvais ne sont pas mises à jour...
Catégorie jeux :
- Meilleur topic jeu :
Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours)- Meilleur joueur : GladOs. Elle m'a bluffé dans la partie où elle m'a retourné le cerveau.
Catégories "divers"
- Meilleure expression : Batroux. Quand ce qu'il dit n'est pas méchant, c'est marrant dans la forme !
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) :
Joka (Cageot pour les intimes) (version Kai)
- Meilleur pseudo :
kevin70delamort. Je suis sûr que ses posts sont trop puissants ! Dommage qu'il n'en ait aucun. J'ai hésité avec
Picoltrop.
- Meilleure critique "littéraire"/"cinéma" : Lenidem. Je pense. Je me rappelle plus trop.
- Plus bel avatar : Ginji, classe.
- Meilleur blagueur : Joka !
- Plus belle signature : Impossible de me souvenir des signatures... Alors je me suis un peu promené, et je vote pour Teen_Gohan_757.
- Plus grand utilisateur de smileys : Jak-Ich'an. Pas pour la quantité, mais pour la qualité, des smiley originaux de sa propre conception, c'est cool ! Dommage, Joka, tes smileys sont toujours très à propos et sympa, mais étant des images en lien, ça oblige à sortir du post...
- Meilleur chatteur : Le chat ? C'est quoi ça ? Je vais dire Tinky Dan Dan par solidarité !
- L'évènement de l'année : La nomination de Joka et Jak-Ich'an. La réorganisation du forum était aussi un chouette événement, mais le côté humain de la nomination de modos aura fait pencher la balance.
- Votre meilleur moment de l'année : Ma toute première partie de loup-garou, à l'époque où j'avais encore la classe !
- Votre pire moment de l'année : Quand je reviens de colo et que j'ouvre le forum. Un mois d'absence, ça ne pardonne jamais... Vous voulez pas être moins actif en mon absence ?
Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Bah, en lien avec "meilleur posteur", je vais dire Jak-Ich'an. Pas facile à déterminer, quand même !