Coucou, c'est encore Moi ! Vous savez, celui qui fait des remarques sur les bulles souvent et quelques fois sur les dessins et ne dit rien quand ça lui convient.

Je viens pousser un coup de gueule.
Je trouve aberrant qu'avec la notoriété de l'écrivain du roman DBM que tu as Loïc, tu puisses faire des fautes pareilles ! (Surtout que cette notoriété semble bien gonfler ton ego).
Et je plains tes relecteurs s'ils doivent changer chacune de tes phrases, car il y a une mauvaise tournure par phrase quand c'est pas une ou deux fautes par phrases.
Alors oui, Blablabla Fan-Manga, s'amuser, amateur, blablabla. Mais ça rejoint ce que je disais sur les pages de Attention Dam'z Whore.
C'est vraiment d'une médiocrité sans nom les bulles. Concordance des temps, fautes oubliées, ou de frappe. Ça coûte quoi de se relire ? 5 minutes de temps à tout casser, t'aurais une fan-fic ça choquerait moins. Quoi que.
Mais je sens poindre le "J'ai pas le temps." ou autre excuse bidon, bah le fais pas alors.
Y a vraiment des bons dessinateurs sur ce projet mais alors le scénariste et dialoguiste n'est vraiment pas à la hauteur et je me demande même s'il fera des efforts pour essayer de se hisser à la hauteur de ses dessinateurs. (L'occultation de mes précédents messages tend à me faire penser que t'en as rien à cirer de ce que je dis. Batroux il est juste méchant.)
Après c'est bien beau de faire du teasing à outrance, hein, quand on n'est pas capable de se relire, ou d'aligner trois bulles sans fautes, je vois pas bien l'intérêt.
Et je sens poindre le Légendaire: Si t'aimes pas, t'es pas obligé de lire !
Oh oui, stp dis moi ça, comme ça je me taperais de bonnes barres sans y répondre parce que je trouve ça complètement débile comme argument.
Et que même si l'histoire pète pas trois genoux à un canard, certains dessins valent sincèrement le coup d'oeil.
C'est juste dommage que le tout soit déboulonné par une littérature pauvre et une feignantise à peine dissimulée de la part de son auteur, scénariste, dialoguiste, producteur, producteur exécutif.
Bref, à bientôt.
Cordialement, Batroux.