Oui, c'est bizarre, car en plus Freezer semble obéir à son père
De toutes façons, je met la suite
Humains VS Cold
Sur sa petite planète, Kaïo suivait les événements qui se passaient sur Terre. Il était curieux de voir à quel point ses disciples avaient fait des progrès depuis leurs derniers entraînements. Ses élèves, justement, formèrent une mêlée entre eux sous le regard étonné des autres spectateurs. Seul Kaïo comprit. Ils allaient utiliser le¿
« Kaïoken ! »
Comme un seul homme ils avaient prononcé le nom de cette technique. Une aura rouge se forma autour d¿eux. A ce moment-là, ils n¿étaient plus de simples humains. Leurs forces avaient considérablement augmentés, mais leurs corps risquent d¿en payer le prix. Même le grand maître Kaïo ne peut utiliser cette technique. Seule une grande concentration unis dans une symbiose parfaite permet d¿obtenir ce résultat. Le combat put enfin commencer.
« Je ne sait pas ce que vous avez fait, mais ça ne change rien. Jamais des terriens ne pourront me toucher, c¿est ridicule. »
Il n¿en fallait pas plus. Ces terriens justement ont réagis au quart de tour et frappe de toute part l¿empereur de la galaxie. Il a du mal à les repousser, non seulement à cause de leur supériorité numérique, mais également à cause de leurs agilités. Toutefois, il réussit à écarter l¿un d¿entre eux, Chaozu. Les trois autres continuaient leurs attaques, tandis que Chaozu, pourtant parfaitement conscient, resta immobile, les bras levés. Yamcha fut le prochain à être repoussé, mais Chaozu le remplaça. Yamcha, lui, continuait le numéro précédent de Chaozu. Lorsque Krillin fut à son tour propulsé hors du combat, changea de rôle avec Yamcha. Puis ce fut au tour de Ten Shin Han de remplacer Krillin. Puis¿
« C¿est bon, c¿est prêt. Tenez-le, j¿arrive »
Les trois combattant obéirent à Ten Shin Han et saisirent le roi Cold de telle manière qu¿il ne pouvait esquiver le coup de pied du guerrier aux trois yeux. Cold fut violemment projeté au sol. Lorsqu¿il se releva, il vit juste au-dessus de lui le soleil.
« Qu¿est-ce que¿ Qu¿est ce qu¿est ce que ça ?
- Notre plus puissante attaque. On a réunit l¿énergie de tout le système solaire. C¿est largement suffisant pour détruire plusieurs planètes d¿affilée.
- Vous mentez !
- Alors essaye de l¿arrêter !
- Quadruple Genkidama !
- Ton règne touche à sa fin ! »
Le roi Cold tenta désespérément de résister à cette attaque, mais rien à faire, cette boule était trop puissante. Elle le désagrégea complètement. L¿envergure de cette attaque surpris même Piccolo et Vegeta. Ils n¿auraient jamais pensé que ces humains étaient capables d¿une telle puissance.
« C¿est le maître Kaïo qui vous a appris tout ça ?
- En effet !
- Pratique, non ?
- Ces techniques sont puissantes, mais elles demandent du temps.
- Et l¿organisme peut en souffrir.
- Je vois¿ Vegeta, tu as dit que tu attendais Carot, n¿est-ce pas ?
- Oui¿ Il va bientôt arriver¿ D¿ici trois heures, il sera là.
- Désolé de te contredire Vegeta, mais je suis déjà là !
- Quoi ? »
A la surprise de tous, Carot venait d¿apparaître. Il regardait tout le monde d¿un ¿il amusé.
« Alors, toi aussi, tu as survécu, Vegeta¿
- Je t¿avais dit que je me vengerais¿
- C¿est toi qui as vaincu Freezer et son père ? Ou alors est-ce Piccolo, le traître ?
- Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce sont ces humains qui ont défait le roi Cold. Mais c¿est bien moi qui ais tué Freezer, contrairement à toi, espèce d¿incapable !
- Alors tu es devenu un super saïen toi aussi¿
- Bien sûr ! Si un minable comme toi en est capable, alors c¿est qu¿en fait que tous les saïens le peuvent. C¿est juste un mythe que l¿on n¿a pas pris au sérieux.
- Si j¿ai bien compris, tu veux te venger¿
- Evidemment ! Je te tue et après je prends le contrôle de l¿univers.
- Alors faisons ça proprement¿ Je suis le champion en titre de cette planète et également le dernier dirigeant. J¿ai décidé de remettre mon titre en jeu dans un tournoi. Il y aura en tout huit participants, les plus forts sur cette planète.
- Mais de quoi tu parles ?
- D¿un championnat d¿arts martiaux. Le vainqueur décidera du sort de cette planète, et accessoirement du reste de la galaxie. Les sept personnes présentes y participeront évidemment. Les habitants de cette planète devront choisir le huitième larron. Après tout, ça les concerne également¿
- Dans ce cas, il faudra respecter les règles de ce tournoi. Pas de morts¿
- Si tu veux Piccolo¿ Mais je ne pense pas que cela changera grand-chose¿ Alors, tu es d¿accord, Vegeta ?
- Si ça t¿amuse¿ De toutes façons, je te tuerais, alors¿ Quand commence ton tournoi ?
- Dans un mois environ¿ Ce sera l¿événement mondial¿
- Un mois ! C¿est beaucoup trop long !
- Tout le monde aura le temps de s¿entraîner¿ Ce sera plus équitable¿
- Alors on se retrouve dans un mois¿ »
Un peu en colère, mais impatient que le tournoi commence, s¿envola Vegeta. Carot fit de même et retrouva son ancien palais. Il annonça au peuple terrien qui le croyait mort depuis quelques temps sa reprise du pouvoir, ainsi que de la création du prochain tournoi. Piccolo et les quatre autres étaient repartis au sanctuaire annoncé la nouvelle à Bulma, Dendé et Popo. Durant ce mois, chacun s¿entraîna durement de son coté, et le début du championnat d¿arts martiaux s¿approcha très rapidement. Le grand tournoi dont allait dépendre l¿avenir de la Terre allait commencer.
bonne lecture