par Joka le Lun Déc 22, 2014 18:02
32ème de finale - 5ème match :
- Luffy et Piccolo !
Mugiwara no Luffy alias Luffy au Chapeau de Paille ! Un héros déjanté, hilarant, inventif, altruiste avec de grands rêves. Il place toujours le bien-être de ses compagnons avant le sien, il chérit la notion d'amitié et de famille avant tout et n'hésite pas à mettre sa propre vie en péril si la situation l'exige. Luffy est un excellent personnage que j'apprécie beaucoup voire même adore tellement il semble naturel !
Piccolo... Un des premiers rivaux de Goku, d'abord méchant, puis gentil, du charisme à revendre, des techniques spectaculaires et pratiquement toujours à usage unique (ce qui accentue l'epicness du truc), un développement très intéressant, un chara-design bien classe et enfin... Il a une cape.
32ème de finale - 6ème match :
- Sanji et Orochimaru !
La "Jambe Noire" aka un des membres du trio infernal, un cuistot de première classe, un combattant usant d'un style super classe (mélange de capoeira et de techniques diverses liées aux jambes), un gentleman comme on en fait plus, un sens de l'honneur strict (préfère mourir que de lever la main sur une lady), un avis de recherche légendaire, et enfin, il détient à mes yeux le titre de "bras droit de l'ombre" de Luffy. Si Zoro est considéré comme étant le vice-capitaine de l'équipage, Sanji, lui, tire les ficelles dans l'ombre et intervient toujours pour sauver la mise à ses compagnons lorsqu'on s'y attend le moins. Bref, Sanji, c'est un vrai bonhomme qui mérite d'aller encore plus loin et plus haut ! Votez Sanji, il le mérite !
Orochimaru est un personnage tout aussi intéressant avec un background sympathique ! Pour faire bref, c'est un membre des Sannin (ninjas légendaires), il dispose d'un chara-design troublant mais vraiment cool, et c'est un méchant bien badass avec un objectif ultime qui en vaut la chandelle (maîtriser tous les jutsus du monde, et accessoirement, obtenir l'immortalité, rien que ça).