Catégorie "posts".
- Meilleur topic (Celui qui vous a le plus intéressé, que vous trouver le plus original, le plus utile, le plus sympa. Crée depuis janvier 2014) : Je dirais Dragon Ball : quelle est cette réplique ? parce que c'est rigolo et que je ne parcours pas les autres topics déjà cités
- Meilleur posteur (Le membre qui vous fait vibrer à chaque post, qui vous intéresse le plus, vous fait le plus marrer ...) : Batroux sans hésiter ! Dans chacun des topics où il poste, l'ironie, le ton de ces messages me fait toujours marrer !
Catégorie team :
- Meilleur membre de "l'autorité"/équipe : Choix difficile, mais je dirai... Tinky Dan Dan ! Posée, elle sait se faire respecter par presque tout le monde (coucou Saya) alors je pense qu'elle mérite cet award
Catégorie artistes :
- Meilleur dessinateur : là aussi choix difficile, mais même si Holken est excellent comme certains l'ont souligné, sa plus faible activité en 2014 m'empêchera de voter pour lui ici. Je vais voter pour Veguito parce que le style est propre, ses colos sont cools et j'aime bien ses speedpaintings, même si on est dans un style pas vraiment dragon ballesque !
- Meilleur fanfic (depuis janvier 2014) : Je n'en n'ai lu qu'une cette année alors je sais pas si ça peut compter... Mais ça sera Rien que pour la noirceur de tes yeux
- Meilleure fanfic encore active en 2014 : Idem
Catégorie jeux :
- Meilleur topic jeu : topic LG !
- Meilleur joueur : Ouuuuuh, tricky question ! Je dirais... RMR parce que son jeu m'a marqué. Voilà.
Catégories "divers"
- Meilleure expression : le téléphone de Gogeta SSJ6 parce qu'il écrit "egu". Quand même.
Non, plus sérieusement, ça sera encore Batroux pour les mêmes raisons que celles citées précédemment
- Meilleure présentation (depuis janvier 2014) : Nada, même si j'ai hésité avec Butterfly !
- Meilleur pseudo : léguuuuuuuuuuuuuuuume
- Plus bel avatar : Butterfly ! La blague avec les "kakarottes" m'a fait rire plusieurs fois quand même

- Meilleur blagueur : Kouki. Narmol
- Plus belle signature : Butterfly !
- L'évènement de l'année : Le ban de Saya, parce que ce mec me donnait des boutons tellement ses posts puaient...
Et enfin ...
- Fucking Meilleur membre sur l'année 2014 : Joka ! Pour son activité à donner le vertige sur le forum ! Le seul membre qui, quand j'ouvrai l'onglet "consulter les nouveaux messages" occupait l'espace à lui tout seul !
Je tiens à remercier Kouki pour la nomination, et sache que je ne t'en veux pas pour la faute dans mon pseudo !