Axaca a écrit:Je te souhaite la bienvenue, et... Oh Mon Dieu! Tu as réussi à tenir tête à Foenidis, et tu lui as fait changer d'Opinion. Tu ne peut donc être que Kami-Sama lui même!
Elerez a écrit:Bonjoir,
Je m’appelle Alexis j'ai 23 ans je suis étudiant en BTS informatique je vis a Lyon avec ma copine et je fais du FOOTBALL AMERICAIN
Quoi ? Tu ne me crois pas ?Spoiler
Elerez a écrit:Tu as surement vu les Gones s'entrainer moi je suis chez les Falcons a Bron
Et on n'a pas de stade de Football américain mais c'est prévu qu'on en fasse construire un...
Le problème c'est qu'en France le Foot Américain est pas assez populaire donc on a moins d'argent que les autres![]()
Mais quand on va jouer en match a Cannes ou a Thonon ou a Paris on joue sur des vrais terrains de Football Américain ^^ car eux ils ont de l'argent et ils sont dans les meilleurs d'europe
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Elerez a écrit:Bon qui ne connait pas Kaamelott sérieusement ?
niicfromlozane a écrit:Mec, ton blog me fait rêver.
Déjà, un mec qui trippe sur Advance Wars a du goût, quoi. Le tactic, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais!
Cette série est de très loin celle qui m'a le plus occupé. je serai à jamais frustré de ne jamais avoir obtenu le score S sur la special map de Eagle dans le premier opus GBA.
Bref, tes articles sont bien écrits.
Bienvenue ici!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités