[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Mars 01, 2015 21:41

J'ai pas encore fini le mode histoire perso, j'essaie de faire toutes les quêtes secondaires qui se débloquent entre chaque saga. Et y en a vraiment qui sont hardcore. Surtout une qui me fait rejoindre sur ce que dit Batroux.

Spoiler
La quête où tu fais équipe avec Super Buu est affreuse. Il se fait sans cesse tuer avant même que Vegeto ne fasse son apparition. Et quand par chance j'y arrive, Vegeto concentre ses attaques sur Super Buu, juste pour me troller j'ai l'impression.

Enfin bref, ce jeu a une réelle difficulté. Mais elle me plait autant qu'elle me frustre. Le côté frustrant vient surtout du fait que l'IA devient un peu con quand elle est de ton côté.

EDIT : Voilà, j'ai fini le mode histoire.
Putain j'ai kiffé. Ce sentiment d'être le héros sur lequel les personnages de DBZ comptent, c'est génial.
Le côté vraiment, tout en utilisant l'histoire du manga comme base, d'histoire originale en même temps, en créant des persos restant cohérents avec l'univers de DBZ, et même en reprenant Mirai Trunks. Et puis ce final magnifique quoi. J'ai adore de bout en bout. Y a vraiment que les quêtes où j'arrivais pas que ce jeu m'énervait, mais c'est du bon énervement.
Et puis j'ai bien trouvé mon style de combat, je suis content sur ce point également.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Batroux le Lun Mars 02, 2015 12:40

Season Pass acheté sur le PS Store !
Ce jeu est une putain d'addiction sans déconner.

Edit: Pour l'instant, pour 25€, j'ai un thème... La loose. En espérant que le contenu arrive bientôt.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 02, 2015 13:21

J ai complètement craque ces dernières 48h.

Comme le dit Batroux, l adduction provoquée par ce jeu est délirante, j ai pas vu passer le temps. Y a bien quelques trucs frustrants mais ce sera sans doute corrigé dans une suite et ça augure du tout bon.

Cela dit, le super saiyan et certaines capacités sont craquées, notamment le pouvoir Z qui donne Ki infini, encourageant le spammage des attaques spéciales. Je sais pas ce que ça donne en PvP, mais en PvE, ça defonce tout l équilibre de jeu.
Dernière édition par niicfromlozane le Lun Mars 02, 2015 13:46, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Lun Mars 02, 2015 13:29

J'avoue, les quêtes où je suis en difficulté. Je dois avouer que je fais le gros Kikoo. Enchaînement de Final Flash au début puis de Makankosappo, histoire de bien faire tomber les PV de l'IA. Cette technique dont je ne suis pas très fier et notamment bien pratique avec le Final Flash où tu peux chopper trois ennemis en même temps :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mars 02, 2015 13:36

Comment t'as eu le Final Flash ?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 02, 2015 13:45

Enseignement complet de Vegeta.

Edit: Si jamais, j'ai trouvé un topic qui donne la liste des conditions des quêtes parallèles :

Cela dit, il faut souvent s' y reprendre plusieurs fois et il y a peut-être des conditins supplémentaires que ceux qui ont fait la liste n'ont pas vues. Typiquement, la mission 4, je la balance en moins de 3 minutes, mais impossible de débloquer l'événement secret et de la terminer.

Et sinon, je voudrais savoir si qqun peut m'indiquer quelle est la deuxième technique qu'enseigne Piccolo?
Dernière édition par niicfromlozane le Lun Mars 02, 2015 13:53, édité 3 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mars 02, 2015 13:47

Ah d'accord merci.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 02, 2015 13:56

J'ajouterai que si le jeu marche et que la coop en ligne se développe, la possibilité d'upgrade le jeu avec des dlc, quêtes, persos, objets, techniques etc… est hallucinante. Reste à voir quel modèle, suite ou extension, paraîtra le plus rentable à nos amis du marketing.

Finalement, le jeu ne pèse que de 5 à 10 Go selon les versions, y a encore pas mal de place.

Et je em réjouis de voir sur quel modèle auront lieu les "championnats du monde", s'ils existent bel et bien un jour. En tout cas, j'ai pas osuvenir d'un jeu DB dont les serveurs rament à ce point, même lors d'un lancement, et autour de moi plien de gens qui suvent DB de TRES loinse le sont procuré; au Japon, le succès est mitigé, reste à voir les chiffres des Etats-Unis.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Lun Mars 02, 2015 14:07

niicfromlozane a écrit:
Et sinon, je voudrais savoir si qqun peut m'indiquer quelle est la deuxième technique qu'enseigne Piccolo?

Tu choppes l'Explosion Maléfique, il me semble, ensuite la Grenade Infernale (celle qu'il utilise contre Cell avant que celui-ci n'absorbe C-17). Et le Makankosappo en Technique Ultime.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 02, 2015 14:14

Grenade infernale.

Merci.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Lun Mars 02, 2015 14:32

niicfromlozane a écrit:Enseignement complet de Vegeta.

Edit: Si jamais, j'ai trouvé un topic qui donne la liste des conditions des quêtes parallèles :

Cela dit, il faut souvent s' y reprendre plusieurs fois et il y a peut-être des conditins supplémentaires que ceux qui ont fait la liste n'ont pas vues. Typiquement, la mission 4, je la balance en moins de 3 minutes, mais impossible de débloquer l'événement secret et de la terminer.

Ce qu'il a écrit pour la mission 4 est juste, je viens de la faire.
Juste en solo (niveau 63 en même temps), j'ai défoncé tout le monde en moins de 5 minutes, Nappa arrive et je l'ai défoncé aussi.
Maintenant va pour la mission 10, où j'ai le même soucis que toi sur la mission 4.
Ptete qu'il faut les faire en solo.

Edit: Bon beh, apparement, ce que le gars a écrit sur JV.Com c'est juste. Viens de torcher la 10.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 02, 2015 14:50

Il y a peut-être un pourcentage de réussite, même si tu remplis la condition. Ou alors, plus probablement, un mini-événement scripté supplémentaire.

Par exemple. à la 14, il faut d'abord tuer Krilin, PUIS attendre que Freezer "dise quelque chose" pour que Goku se transforme et ce dernier point n'est pas indiqué.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar 13kill le Lun Mars 02, 2015 15:26

The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Redd le Lun Mars 02, 2015 17:19

Tiens, sur ta capture d'écran, on voit J1 (toi), J2, J3 et COM (Freezer).
Ca signifie qu'il y a 3 joueurs + AI contre l'AI Piccolo ? A 4 contre 1 ?

Ca se passe comment ? Les 4 joueurs sont sur l'arène en même temps et peuvent bastonner l'adversaire en même temps ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 02, 2015 17:24

Redd a écrit:Tiens, sur ta capture d'écran, on voit J1 (toi), J2, J3 et COM (Freezer).
Ca signifie qu'il y a 3 joueurs + AI contre l'AI Piccolo ? A 4 contre 1 ?

Ca se passe comment ? Les 4 joueurs sont sur l'arène en même temps et peuvent bastonner l'adversaire en même temps ?

ouaip, c'est toujours par groupe de 3 joueurs avec parfois une ia si c'est une mission de défense.

inutile de dire que faire ces missions en solo avec 4 ia complètement attardées est loin d'etre facile en comparaison XD
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos