Voilà voilà, c'est enfin dépoussiéré après cette remontée des enfers.
J'avais prévu d'en faire un topic dans la section "événements et concours", mais vu que celui-ci existe déjà et qu'il contient quelques idées pas mauvaises, je me permets de faire un up ultra hardcore.
Alors, l'idée, vous l'aurez compris, serait de réaliser ce projet, un Rpg made in US. Pour le moment, je pars avec l'idée de faire un forum à part, pour l'aspect bien plus pratique qu'une section à disposition, qui serait relié à l'US par un lien direct sur la page d'accueil (l'autorisation avait déjà été donnée, donc je suppose qu'à ce niveau là, ça devrait pas poser de soucis.)
J'avais entrepris de tout faire dans mon coin, effet de surprise, blabla, mais je me suis dis "tiens, tu vas passer pour un abruti si tu fais ça et que personne n'est intéressé en vrai, idem si ton idée ne te plait pas ^.^"
Du coup, je viens vers vous, dans l'objectif de monter le meilleur projet pour tout le monde. Il y aura une série de sondage (enfin, sondage ... J'ai pas la possibilité d'en mettre, là, donc sondage direct sur le topic, quoi xD) qui me permettront de connaître vos attentes et envies particulières.
Comme je veux éviter de perdre les gens, on va faire ça dans l'ordre, izi, vous allez voir.
Pour commencer .. Ya des gens intéressés ? Oui, parce que s'il n'y a que trois personnes qui se manifestent, vous vous doutez bien que bon, je vais pas monter un forum pour ça, quoi. xD
Pour le moment, je demande si des personnes trouveraient ça sympas de Rp ensemble, sans parler pour l'instant du scénario et tout. Juste savoir s'il y a encore de la motivation.
Voilà voilà, à plus ^^