[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Lun Mars 02, 2015 18:59

Personnellement, quand je me suis décidé à acheter la transformation SSJ, c'était après la saga buu. A ce moment là j'étais sous l'enseignement de C-18. Croyez-moi, si y a bien une attaque ultime à spammer, c'est bien celle de C-18. Coucou le double Kienzan à tête chercheuse qui en a rien à foutre de la garde et qui est inarrêtable une fois l'animation commencée.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Joka le Lun Mars 02, 2015 19:02

Veguito a écrit:Coucou le double Kienzan à tête chercheuse qui en a rien à foutre de la garde et qui est inarrêtable une fois l'animation commencée.

Il est impossible d'envoyer une attaque énergétique (Big Bang Attack/Final Flash par exemple) pour essayer de la contrer/annuler ? Ça me semblerait bien cheaté si c'est le cas...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Lun Mars 02, 2015 19:04

Bah en fait, c'est possible de la fuir. La tête chercheuse reste quand même dans un cadre limité. Mais en tout cas j'ai explosé le boss de fin comme ça.
Veguito

Messagepar Joka le Lun Mars 02, 2015 19:06

Ah d'accord, je vois. Ça me fait un peu penser à la technique de Super C-17 (la sorte de mitraillette à 50 coups) dans les Tenkaïchi.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Oxymore le Mar Mars 03, 2015 5:09

J'viens de finir l'histoire (y compris la saga secrète avec Bardock et Broly).
Que dire... Il est assez hardcore. J'ai rarement autant galérer dans un jeu.
L'IA est très mal balancée. Les alliés ne servent à rien, ils regardent l'ennemie et balance un coup ou une boule de feu de temps en temps. Les ennemies eux ont tendance à t'ignorer complètement et je trouve ça vraiment lourd de devoir courir après un connard qui m'ignore et s'attaque à mes alliés SURTOUT quand il ne doit pas mourir (Ginyu Sneak Mission, je te hais, je te hais, je te hais, JE TE DETESTE !!)
Le timer de 15 minutes est un peu short sur les dernière Parallele Quests.
Le mode multijoueur en local est totalement à chier. Ca m'gonfle de pas pouvoir jouer sur la map que je veux, sans temps limite avec mes amis et sans pouvoir choisir si on veut faire du 2 v 2 ou 3 v 3 ._.
Grinder les PQs c'est mauvais pour monté de niveau.
Aussi j'aime pas vraiment la manière dont les personnages réagissent quand t'apparait de nulle part pour les sauver x) Ca n'a pas assez d'impact. Et ils n'ont pas l'air de se souvenir de toi dans le reste de l'histoire (à part Goku)

Et enfin le truc que je trouve vraiment mal fait, c'est les transformation en SSJ pour les perso crée. Ils pourraient au moins utilisé un modèle différent de cheveux et plus hérissé quand tu passe en ssj ou ssj 2, quitte à ce que certains soient les même. Mais non, aucune différence. :/
Aussi, on manque atrocement de style originaux pour les vêtements.

Et le pire de tout...On ne peut pas avoir le Super God Fist de goku !! :cry: C'est l'attaque que je voulais par excellence.

Voila pour les mauvais points.

On pourrait croire que je déteste ce jeu dis donc, mais pas du tout! Il a de très bonne qualités.

Déjà les vêtements avec des stats différente était une bonne surprise pour moi.
Les graphismes sont plutôt cool (sauf toki²city qui est vraiment pas jolie xD) pour un jeu DBz, mais c'est surtout les effets et certaines attaques et quelque cinématiques qui en mettent plein la vue. (encore une fois, pour un jeu DBz)
J'ai eu du mal à m'habituer au système de combat mais il est pas si mal que ça. Les boules de feu et les sprint qui ne consomment pas de ki sont un très bon point, le jeu est déjà suffisamment hard comme ça.
D'ailleurs la difficulté est peut être mal dosé, mais le challenge de certains combats et la fierté d'arriver à la fin !
Créer un nouveau perso une fois qu'on a fini l'histoire est bien, on peut tester d'autre races sans avoir à recommencer avec les super attaques bidons et avec la possibilité de prendre les vêtements avec de bon stats du premier personnage.
Certaines attaques ont des effets très sympa (Afterimage Strike! Je t'aime!), les super combos sont très réussis, chaque attaques est unique avec leurs avantages et inconvénients très bien gérer pour la plus part. Dommage que les ultimates soient si dur à trouver :/ (Avoir le barrage de ki jusqu'à la saga Android c'était vraiment la chose la plus chiante possible)
Le système de Maître est très bien, dommage que l'on ai pas d'indications sur comment faire monter notre niveau relation avec notre Maitre (visible dans le menu Play Data) et les épreuves à passer sont cool et offrent parfois du challenge.
Les maps sont étendues ! Malheureusement, on ne peut pas monter très haut :/
Pouvoir faire des missions du coté des villains dans les PQs, c'est super.
Le scénario est pas mal, mais je me serais bien passer du vilain qui fait son sourire machiavélique à la con et se prend pour un big boss haha. Enfin, Toriyama hein. (J'vais me faire tuer :lol: )
Pouvoir débloquer des personnages de GT et les versions malfaisante de certains persos. J'suis pas fan de GT mais c'est très bon à ajouter aux jeux, ne serait-ce que pour garnir le roster :wink: (Et avoir le Kameha rouge :lol: )
Oxymore

Messagepar Veguito le Ven Mars 06, 2015 21:39

Quelqu'un a la moindre idée de comment débloquer la fin secrète de la quête Super Saïyan Légendaire ? Tous les sites disent de battre Krilin avant Gokû, mais j'ai beau farmer, Gokû ne se transforme jamais e_e
Veguito

Messagepar niicfromlozane le Ven Mars 06, 2015 21:44

Une fois que tu as défoncé Krilin, tu t'éloignes et tu attends que Goku se transforme.

Il faut Freezer dans la crew aussi, je me souviens pas s'il est de base. Et je sais pas où t'en es, mais t'as intérêt à avoir level up un peu (genre niveau 30) avant d'essayer de te faire Goku SSJ.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Veguito le Ven Mars 06, 2015 21:59

Freezer y est de base, je suis niveau 72, j'attend des minutes et des minutes, et y a juste Gokû qui dit "Enculay, t'as tué Krilin, t'as détruit les Saïyans, et t'as génocidé les Nameks" mais rien ne se passe.
Veguito

Messagepar niicfromlozane le Ven Mars 06, 2015 21:59

Faut farmer. Il va finir par se transformer.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Veguito le Ven Mars 06, 2015 22:02

Bah au bout de quinze fois la même quête, j'commence à me lasser xD
Veguito

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Mars 06, 2015 23:59

tiens ben, il va vous rappeler quelqu'un celui là XD

Image
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Veguito le Sam Mars 07, 2015 0:07

Ooooh ! GG le Nékomajin ! Tu vas rendre goten-kun jaloux !
Veguito

Messagepar Oxymore le Sam Mars 07, 2015 0:59

Veguito a écrit:Quelqu'un a la moindre idée de comment débloquer la fin secrète de la quête Super Saïyan Légendaire ? Tous les sites disent de battre Krilin avant Gokû, mais j'ai beau farmer, Gokû ne se transforme jamais e_e

Paraît qu'elle est frustrante. J'ai eu la chance d'avoir l'ultimate finish du premier coup.

J'vois pas trop quoi te dire. Massacrer tout le monde le plus vite possible, essayer d'avoir freezer avec le plus de vie possible et vraiment niquer la gueule à goku et t'arrêter avant qu'il ne meure. Enfin, c'est les conditions que j'avais réunis personnellement ^^'
Oxymore

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 07, 2015 1:27

ET des capsules pour régénérer tes alliés, sinon Freezer va pas faire long, Goku a une grosse tendance à se concentrer sur lui, spécialement depuis la mise à jour.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Oxymore le Sam Mars 07, 2015 2:31

niicfromlozane a écrit:ET des capsules pour régénérer tes alliés, sinon Freezer va pas faire long, Goku a une grosse tendance à se concentrer sur lui, spécialement depuis la mise à jour.

J'ai toujours l'impression que les capsules All-quelque-chose ne fonctionne pas sur les alliés.
Et puis au niveau 72 ce n'est pas être un problème de descendre tout le monde et garder Freezer avec plus de 50% de sa vie ^^'
Oxymore

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos