L'armée du Ruban Rouge, il en rétamé un paquet... Il a battu la base entière, ils étaient plus que 10... Sans compter les robots et autres monstres...Et aussi les autres QG, genre tour du muscle, etc...
Non, la plus part ce sont enfuit. Goku trace sa route tout droit vers le dragon ball c'est tout...
Mais est-ce que ca l'aurait du plus fort? (je dis pas que c'est impossible, mais j'ai du mal à y croire...)
J'en suis sur.
Donc il aurait été encore moins fort! C'est Gohan qui lui a appris à se battre, sans lui, il il n'aurait rien appris.
Il aurait peut être dévelopé sa propre technique de combat... Miam ^^
L'esprit saiyan le rend violent et agressif, mais il se serait mal battu.
Surement, mais ce qui l'aurait fait le plus defaut c'est son incapacité a controler son aura, ce que je veux dire c'est que Goku aurait peut être été un barbar qui utiliserait 100% de ces capacités pour battre une personne où il lui en faudrait 30%, et de ce manque d'entrainement, aurait eu du mal a enchainer les combats ce qui l'aubligerait à prendre des riques et justement froler la mort très souvent... ZPU a chaque reprise... Sa pourait faire mal pour Radidz à son arrivé...
BEn, peut-etre qu'il aurait tué en gorille (si ils rivalisent bien sur)
Non, dans tout les cas Kame sennin aurait détruit la lune et non le gorille