Quelle politesse, quelle patience, tant d'indulgence envers les malentendus me laisse pantoisTriforceman... Comment dire à part... Ferme ta bouche? Je t'ai parlé? Je t'ai cité? Non alors tu te tais... Pff il y a des paranos ici...
C'est pas là-dedans qu'ils disent ignorer si Goku SSJ3 est supérieur ou non à Végéto? Et que Krilin n'est pas humain parce qu'il n'a pas de nez (quoique ça, c'est peut-être une blagueCe dictionnaire de merde est officiel... On a pas besoin de remettre ses dires en questions... S'il est écrit que Freezer est supérieur à Cold, c'est le cas...
torankusu a écrit:Et ben oui Krilin n'est pas un humain, c'est un humanoide tres proche du genre humain.Et que Krilin n'est pas humain parce qu'il n'a pas de nez
C'est fou les conneries que je vois sur ce forum:
Grand merci à toi Proteus, j'ai fait le sacrilège de me tromper de touche. On se fait plaisir comme on peut sur ce forum.
Proteus a écrit:Tu te gène pas toi non plus.
Il me semble pas t'avoir « piqué » dans mon dernier message (si tu l'as pris pour toi, j'en suis désolé), j'ai simplement dit la vérité, et ça crève les yeux quand on voit des sujets tels que celui-ci
Anonymous a écrit:Ouai c'est ca casse toi, ca pu la merde depuis que t'es venu
Anonymous a écrit:la merde qui crois tout savoir sur dragon ball en plus
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité