Anonymous a écrit:Va aprendre a compter jusqu'a 4, debil kenC'est fou les conneries que je vois sur ce forum:
Citation:
au même titre que Tenshin-Han, qui a 4 yeux
Evil Ken a écrit:Bonsoir,
C'est fou les conneries qui peuvent être dites sur ce forum quand même. Ca s'améliore pas avec le temps.
Krilin est humain, mais à la façon Toriyama, au même titre que Tenshin-Han, qui a 3 yeux et Yamcha.
Si on suit ton raisonnement, pour la bonne raison que, la plupart des amis terriens de Son Gokû ont des supers pouvoirs, ça enlèverait, selon toi, le fait qu'ils soient humains ? Ce qui est tout à fait ridicule.
Et ces personnes que l'on voit à la télévision, qui sont capables de faire ce qu'elles veulent de leur corps, soit à cause d'un accident, soit autre chose, elles ne sont sûrment pas humaines, n'est-ce pas ?
Non Krilin n'est pas humain en tout cas pas à 100% je pense mais chacun son avis, Tenshin han lui est clairement un extra terrestre, c'est dans le dico
Proteus a écrit:Nan la franchement je peux plus me retenir je pense que tu es une vrai tache.
Proteus a écrit:C'est pas parce que Tenshinhan a trois yeux qu'il est extraterrestre.
La normalité veut qu'un humain normal ait 2 yeux, 2 bras, 2 jambes... Même les siamois (quand ils naissent malheureusement ainsi) ne naissent pas avec les membres en double sur un même corps ;o)
Les terriens dans DB sont à notre image (2 yeux, une tête, 2 bras, 2 jambes ..)
. Ouais il y a des dinosaures dans DB, et alors il y en a eu sur terre à une autre époque. Et alors? Ca ne prouve rien. Les humains qui volent il n'y en a pas des masses.. Je ne suis pas expert mais à part Videl, il n'y a personne d'autre?!
Donc tu peux dire ce que tu veux, si quelqu'un pense que Tenshin han n'est pas humain, ce n'est pas une tâche pour autant..
Le dictionnaire est approuvé par Toriyama donc c'est 100 % canon 100% officiel.
Le fait qu'il est signé confère à ce livre autant de valeur que le manga.
Tu ne peux remettre en cause des dires approuvés par l'auteur...
Proteus a écrit:Atten mais es-tu concsient que tu te contredis?
Proteus a écrit:Ta phrase approuve ce que j'ai dit:"Ce n'est pas parce que Tenshinhan a trois yeux qu'il n'est pas humain."
Proteus a écrit:Non...Exepté Krilin, Oob, Tenshinhan, Yamsha , Chaoz et leur maitre...
Proteus a écrit:Je ne l'ai pas traité de tache parce qu'il dit qu'il n'est pas humain.
Proteus a écrit:C'est bien tu es adimistrateur
Proteus a écrit:mais connait tu la définition du mot terrien??
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité