Vegeta concentre toute son énergie dans ses deux mains pour exécuter un Final Flash. Carot fit de même avec le Kaméhaméha. Les deux vagues d¿énergies se neutralisèrent individuellement, provoquant des ondes de chocs qui modifiaient la topologie du paysage. Une immense sphère, conjuguant les deux puissantes attaques, menaçaient à tout moment de faire sauter la planète. Les deux saïens n¿en avaient cure, seule l¿issue du combat importait. Ils essayaient chacun de prendre l¿avantage sur l¿autre, mais la boule stagnait toujours au milieu des deux combattants. Finalement, cette sphère implosa d¿elle-même, elle n¿arrivait plus à contenir autant d¿énergie. L¿onde de choc qui en résultat propulsa les deux finalistes au sol. Ils se relevèrent immédiatement, complètement épuisés, mais toujours en état de super saïen. Pourtant¿
Shibito a écrit:Bien, exellent rien à dire (comme d'habitude), je ne sais même pas quoi dire car c'est tout bonnement parfait même si la fin s'enchaine un peu vite a mon gout (à partir du moment ou Cell est parfait), enfin c'est exellent qui sait peut être plus tard feras tu un animé !!! Dragon Ball M (pour monstruosity ^^).
merci commentateur attitré!![]()
c'est vrai que la fin est un peu rapide, surtout la manière dont il meurt...
Un animé? Hola, faut pas exagéré non plus, ce n'est qu'une humble fanfic (remarque ils ont bien fait DBGT en animé). De toute façon, je ne sais pas faire de clip ou de truc du genre, mais si quelqu'un veut essayer, qu'il m'en parle (je crois que je reve un peu là...
C'est vraiment magnifique tu as fait des progrès inimaginables depuis le début de ton manga, j'adore peut etre me feras tu l'honneur de le mettre sur Dragon Ball Zone ( mon sité preféré auquel peut etre serai je le redacteur).
soit je la publirais sur ce site. C'est plutot ce site qui me fera un honneur de l'accepter
Est-ce la fin ?
les bonnes choses ont une fin. De plus, j'ai réussi un de mes objectifs, c'était de reprendre majoritairement l'ensemble de la saga (même si Boo est un passage très très très rapide)
Et tiens voilà un quote ou j'ai été emerveillé :Vegeta concentre toute son énergie dans ses deux mains pour exécuter un Final Flash. Carot fit de même avec le Kaméhaméha. Les deux vagues d¿énergies se neutralisèrent individuellement, provoquant des ondes de chocs qui modifiaient la topologie du paysage. Une immense sphère, conjuguant les deux puissantes attaques, menaçaient à tout moment de faire sauter la planète. Les deux saïens n¿en avaient cure, seule l¿issue du combat importait. Ils essayaient chacun de prendre l¿avantage sur l¿autre, mais la boule stagnait toujours au milieu des deux combattants. Finalement, cette sphère implosa d¿elle-même, elle n¿arrivait plus à contenir autant d¿énergie. L¿onde de choc qui en résultat propulsa les deux finalistes au sol. Ils se relevèrent immédiatement, complètement épuisés, mais toujours en état de super saïen. Pourtant¿
Des enchainement parfaits, c'est the must franchement moi même aurai eu du mal a faire mieux (sachant que j'ai beaucoup de projets en ce moment : clip, rédacteur, fic) peut être que dans quelque temps une fic aura lieu...mais il ne faut pas se precipiter c'est pas pour tout de suite.
je serais ravi de lire une de tes fics, ainsi que tes autres projets
Enfin voilà continue tes efforts, car une orthographe parfaite ça se fait rare, et publie là sur DB Zone stp !!!
Allez et te sens pas gêner par la com, car tu as fait un exellent boulot !!!
si tu le dis![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité