Je crée ce sujet pour faire plaisir à Foe.
Premier débat : Le vegetalisme, viable à long terme ou pas ?
Sur ce je vous laisse.
Salut,Goku je t'aime a écrit:Sinon après plusieurs années durant lesquelles je ne prenais jamais de petit déjeuner, j'ai découvert les flocons d'avoine !! Je suis devenue accro, j'ai envie dans manger à tout les repas limite..ahaha
Il y a des risques si on en abuse ?
Seiwaza a écrit:Salut,
ça dépend. 100gr c'est environ 350 Kcal donc 400 gr ca fait quand même 1400 Kcal.
Or il ne faut pas manger que ça puisque sinon tu risques des carences que ne t'apporteront pas le reste de ton alimentation.
100 gramme,400 grammes,aucun danger mais dans un programme alimentaire complet!
Francky9g a écrit:Le gelée royale seule, c'est pas bon. En général, il faut la melanger avec un petit peu de miel.
si tu n'en n'abuses pas nickel,100g chaque matin c'est bon.Goku je t'aime a écrit:Oui j'en suis bien conscient,mais bon je n'en mange pas beaucoup donc ça va !
Et au final je mange ça alors qu'avant je ne mangeais rien, donc 100g de flocon d'avoine tout les matin à la place de..rien, c'est mieux je pense.
Certes,mais ça dois rester occasionnel,tu disais vouloir prendre une canette toutes les 2 semaines ^^' tu fais du sport ?!Goku je t'aime a écrit:Personnellement je n'ai jamais raflé du Coca, mais je suppose qu'il doit y avoir presque autant de sucre si tu prend de l'Oasis ou du Fanta..etc
Avec du miel et du yaourt OK,ça doit être bon (jamais testé) mais juste les flocons avec du lait...beuuh!Goku je t'aime a écrit:Franchement, avec du yaourt nature et du miel ça passe super bien !
c'est bon alors!rien de mieux que l'eau,mais comme on dis...après l'effort le réconfort.Goku je t'aime a écrit:Sinon oui je fais du sport et oui je ne boit en général pas plus d'une canette toute les deux semaines, le reste du temps une bonne bouteille d'eau bien fraiche fait tout autant de bien.
Goku je t'aime a écrit:C'est vraiment si calorique que ça les flocons d'avoine ? J'ai cru comprendre que c'était bon surtout quand on est assez sportif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités