Mais oui sous la douche, ca ne regarde que toi >_<
Akirato a écrit:Les mangas, il y en a tellement que j'aime que faire la liste prendrait tout le forum xD mais pour citer ceux qui me viennent à l'esprit quand on me dit manga : Death Note
ça existe encore cette mer...euuh je veux dire ce truc ?Akirato a écrit: Yu-Gi-Oh
Quand tu vois sur quel chaîne ça passe...Canal J et tout,ça piétine un peu la valeur du programme.Akirato a écrit:Pour Yu-Gi-Oh!, tu l'auras deviné : J'adore, et tout ce que j'ai présentement à dire Seiwaza :Mind Crush !!!Spoiler
Seiwaza a écrit:Quand tu vois sur quel chaîne ça passe...Canal J et tout,ça piétine un peu la valeur du programme.
Certes,mais c'est plus vu comme un programme pour petit gosse du coup...après pour considéré le programme comme sérieux c'est assez ridicule ^^'Joka a écrit:Seiwaza a écrit:Quand tu vois sur quel chaîne ça passe...Canal J et tout,ça piétine un peu la valeur du programme.
Je ne vois pas où est le problème...
L'anime Yu-Gi-Oh! est un programme jeunesse (j'exclus la saison 0 qui a semble-t-il été censuré chez nous car jugée trop violente pour le public visé), ça passait déjà sur M6 Kid il y a quelques années, aujourd'hui, c'est juste sur Canal J (et peut-être même Gulli, à vérifier), une chaîne entièrement consacrée à la jeunesse. Ce n'est pas parce qu'une production passe sur une chaîne destiné à un public plus jeune que ça "piétine la valeur du programme", elle la rend juste plus accessible à tout le monde.
Joka a écrit:Si tu souhaites poursuivre cette discussion, je te renvoie sur ce topic pour ne pas polluer celui-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités