Goten-kun, je viens de lire tout ton Fan manga (ça m'a prit la soirée quand même ! ;D) et je te dis un grand bravo.
Si au début, les dessins n'étaient pas encore très précis, avec des pages trop blanches et une écriture manuscrite qui me plaisait pas forcément, j'ai quand même accroché directement. Cette histoire parallèle est prenante et gagne en intensité une fois que le groupe des 4 saiyans est réuni.
De plus, les pages gagnent rapidement en qualité ! Une fois arrivé au chapitre 4, on sent que tu as trouvé un style précis et tu as également su le paufiné par la suite.
J'ai été bluffé par les événements, et les péripéties du groupe des 4 sur terre m'ont scotchés. Petit avis personnel, j'aurai aimé découvrir au fur et à mesure une équipe plus soudé, à l'image du Vegeta/Gohan/Krilin qui s'entraider sur Namec (oui, la mort de Radditz m'a attristé

).
Les méchants sont tellement puissant que l'on se demande sans arrêt comment vegeta et sa troupe vont bien pouvoir faire. Mention spécial à Vegeta, tu as su retranscrire son caractère parfaitement.
L'idée d’incorporer certains personnages, et de faire certains clin d'oeils est vraiment top. La page 130 du chap 7 est magnifique !!
Voila, je te félicite du travail que tu as fait, j'ai passé un très bon moment à suivre les aventures de nos saiyans préférés et la qualité était au rendez-vous (à la fois sur le plan graphique que pour le scénario !

) Bravo Goten-kun !