D'accord merci pour tes conseils
Edit : Voila le chapitre 1 bonne lecture !
Chapitre 1 : À la recherche des Dragon Ball !!
Un an après l'évènement des Oozarus , Goku et Érana s'entraînent à lancer des kikoha : Gohan ayant vu leurs puissance en Oozaru leur avait apprit à contrôler leur ki .
« Aujourd'hui les enfants , je vais vous enseigner le Kaméhaméha qui est une vague déferlante . Regardez mes mouvements » déclara le vieil homme .
Il mit son bras droit tendu en avant et son bras gauche plié en arrière , puis mis ses deux bras en avant et les fit tourner vers ses côtes droites enfin il concentra son ki dans les paumes de ses mains et une vague déferlante bleue en sortie .
« Bien , vous avez tout vu ? Maintenant effectuez ses mouvements sans concentrer votre ki » expliqua Gohan
« On doit le faire combien de temps grand-père ? » questionna le garçon
« Jusqu'au repas » répondit ce dernier
« Goku , je connaîtrai les mouvements avant toi ! » Défia Érana
« On verra bien les enfants ! » Calma le grand-père
C'est ainsi que Goku et Érana effectuèrent les mouvements jusqu'à l'heure du repas . Ensuite les enfants durent essayer en concentrant leur ki , au début leur vagues ressemblaient juste à de petits kikoha , au fil du temps la vague était de plus en plus grosse . Par une journée de soleil , Goku et Érana revenant de la pèche , entendirent un bruit puis une voiture déboula devant les enfants . Une jeune fille sortit de cette voiture entama la discussion voyant les enfants apeurés
« Bonjour je m'appelle Bulma , vous ne sauriez pas où se trouve la boule de cristal par hasard ? Mon détecteur dit que c'est par ici » questionna la jeune fille
« Je suis Érana et lui c'est Goku , on ne sait pas où est cette boule de cristal que tu cherche » répondit Érana
« Peut-être que grand-père sait ! Vient avec nous ! » fit Goku
Sur le chemin Goku observa la jeune fille : elle portait une robe rose et au niveau de sa poitrine était marqué son prénom . Sur sa ceinture marron était attaché une sacoche verte . Dans ses cheveux bleus/vert était accroché un ruban rouge , lorsque la jeune fille accéléra en voyant la maison de Gohan apparaître , Goku vit qu'elle n'avait pas de queue de singe .
« Bonjour jeune fille , que nous vaut cette visite ? »Demanda Gohan
« Je cherche des boules de cristal qui ressemblent à celle-ci » en disant cela Bulma sortit une boule de cristal
« Vous en avez une ? »espéra la jeune fille
« Oui je me souviens l'avoir trouvé dans la montagne . Je te la donne si Goku et Énara viennent avec toi ! »
« Le monde est si grand et ils ne progresseront plus en restant ici » se justifia le grand-père
C'est ainsi que Bulma obtient sa troisième boule de cristal et que
Goku et Énara partirent avec elle . Bulma sortie sa voiture de la
capsule et les trois partirent . Le soir venu , ils s'arrêtèrent et entrèrent dans la maison tout juste sortie de sa capsule . Ils mangèrent et s'endormirent après une bonne douche .
Le matin Goku sorti s'entraîner en éclatant des rochers , alors qu'il allait en détruire un troisième , ce dernier se mit à bouger et à parler , c'était en fait une tortue qui s'était perdue et demanda à Goku de l'emmener à la mer . Le petit garçon accepta , rentra dans la maison et réveilla les filles qui dormaient encore .
« Qu'est-ce qu'il y a ? » questionna Bulma encore fatiguée
« On va à la mer ? » demanda Goku pressé
« Tu as de la chance : la mer est dans la même direction que la prochaine boule de cristal » répondit Bulma
Sur ce , Bulma et Érana se préparèrent et sortirent pour trouver Goku avec la tortue sur le dos . Il leur expliqua et tous ensemble partirent . Sur le chemin il virent une sorte de renard géant tenant sur ses deux pattes il réclama la tortue que Goku portait sur le dos et celui-ci refusa de lui donner . Le renard vexé tenta d'abattre son épée sur Goku qui venait de poser la tortue au sol . Ce dernier esquiva en sautant sur la gauche de son adversaire et atterrit dans le dos de son adversaire qui retenta son coup mais cette fois le jeune sayen sauta sur l'épée du renard et lui asséna un coup de poing entre les deux yeux . Le mangeur de tortue tomba raide mort au sol . Ils reprirent donc leur route pour se retrouver devant la mer puis la tortue partie et revint avec un homme sur le dos .
« Merci d'avoir sauvé ma tortue , je suis Tortue Géniale pour te récompenser je te donne mon nuage supersonique , pour monter
dessus il faut avoir le coeur pur ! » expliqua le chauve
Goku et Érana essayèrent et réussirent Bulma quant à elle ne réussie pas . Elle remarqua la boule de cristal autour du cou du maître des tortues et lui demanda si il pouvait lui donner . Il répondit qu'il lui donnait à condition que Bulma lui montre sa culotte , ce qu'elle fit . C'est ainsi qu'elle obtint sa quatrième boule de cristal ! Il ne lui en manquait que trois pour réaliser son voeu ...
j'espère que ce chapitre vous a plus , n'hésitez pas à me dire ce qu'il y a à améliorer
Edit : Chapitre 2 ! Bonne lecture !
Chapitre 2 : exauce mon souhait !
Après avoir obtenus la boule de cristal de Tortue Géniale , les trois amis repartirent en direction de la cinquième boule qui se trouvait dans un petit village qu'ils atteignirent en trois jours qui aurait pus passer plus vite si Bulma aurait eue le coeur pur . Une fois dans le village ils apprirent qu'un monstre voulait se marier avec la fille d'un villageois et que ce monstre , appelé Oolon s'était déjà marié avec toutes les autres filles du village . Sur un accord , ils décidèrent de battre ce fameux Oolon et de récupérer les filles en échange de la boule de cristal qu'avait une vieille dame du village . Bulma décida que Érana prendrait les vêtements de la fillette choisie par Oolon . Oolon arriva , il était rouge avec deux cornes au sommet de la tête , ses cheveux étaient noirs et avait un moustache . Il portait une chemise rose pale ressemblant à s'y méprendre à du blanc , sa veste de costume était blanche ainsi que son pantalon , pour finir , il avait une cravate noire et blanche . Il se transforma en un homme humain et partit avec Érana suivis de loin par Goku et Bulma qui avaient confiés une boule à Érana pour la suivre . Lorsqu'ils arrivèrent à la maison de Oolon , il virent que les filles n'étaient pas prisonnières , elles menaient même la vie dure à Oolon qui expliqua à Érana que c'était pour cela qu'il en avait choisie une timide . Tout à coup , Érana enleva les vêtements de la villageois (elle a quand même les siens en dessous) et assoma Oolon d'un coup de poing dans la nuque . Elle ramena avec l'aide de Bulma et Goku les filles et Oolon au village ce dernier attaché par sécurité . À leur arrivée au village , la vieille dame leur remis la boule , ce qui fit qu'ils en avaient maintenant cinq , et les villageois voyant Oolon sous sa vraie apparence n'eurent pas envie de lui faire du mal , le petit cochon accepta d'accompagner les trois compagnons dans leur voyage à la recherche des boules de cristal . Ils partirent donc en bateau en direction de la sixième boule et Bulma donna un bonbon à Oolon
. Ils arrivèrent au rivage et Bulma rangea le bateau pour sortir sa voiture . Ils se dirigèrent vers une montage en feu : le mont Fry Pan
« Vous voulez réellement aller là-bas ? C'est du suicide ! Il paraît que Gyumao , est un monstre de puissance qui vit là-bas
, il a fait construire un château en haut de sa montagne et on dit que le feu s'est propagé alors qu'il était sorti avec sa fille , depuis personne ne peut y accéder et il tue tous ceux qui osent s'en approcher ! »Expliqua Oolon
« Goku et Érana n'auront qu'à le battre et ce sera bon ! » Répondit la jeune fille aux cheveux bleus ce qui fit taire le cochon
Ils traversèrent un désert dans lequel un bandit voulut les raqueter . Goku se proposa pour l'affronter en ayant très faim . Le bandit se nommant Yamcha tenta alors un coup d'épée horizontal que Goku esquiva en sautant , faisant un salto , Goku sortit le bâton magique que son grand-père lui avait donné et qu'il avait gardé caché jusqu'à maintenant , coup que Yamcha para difficilement . Goku recula et fit allonger son bâton qui percuta le ventre de Yamcha l'envoyant au sol . Goku lui expliquant qu'il avait obtenu son bâton de Gohan , le bandit s'élança sur lui rapidement en disant « technique du loup », lui asséna un coup de pied en plein visage , faisant lâcher son bâton à Goku , lui fit quatre coup de paume toujours en plein visage et termina en prenant la pause du kaméhaméha et en expulsant Goku très loin . Ce dernier ne montra aucun signe de vie . Cela énerva Érana qui se rua sur Yamcha et le frappant tellement fort qu'il en perdit une dent ! Elle voulut terminer le combat en l'achevant avec son kaméhaméha , prenant la pause , elle arrêta au dernier moment se disant que si son grand-père la voyait le faire , il ne serai pas fier d'elle . Yamcha et Plume s'enfuirent sans demander leur reste et Érana accourue dans le tas de pierres ayant recouvert Goku . Elle le ressortit vivant et presque indemne se plaignant d'avoir faim . Sur ce , ils repartirent en direction de la fameuse montagne enflammée suivis par Yamcha et Plume étonnés que Goku ait survécu . Arrivés à la montagne ils découvrirent que le château était effectivement entouré de feu et qu'il était impossible d'y accéder .
Faisant trop de bruit Goku réveilla Gyumao qui les attaqua sous prétexte qu'ils voulaient piller ses trésors comme l'avait dit Oolon . Goku et Érana le combattirent ensemble , le premier esquiva le coup de poing lui étant destiné pendant que la jeune fille préparait son kaméhaméha sachant que Gyumao y résisterait .
Goku frappa le ventre du colosse avec son poing , ce qui ne fit rien au géant , expulsant le petit garçon en dehors de son champ de vision . Érana termina son kaméhaméha , l'envoya sur le père de chichi . Après que la technique soit terminée Gyumao
avait l'air de n'avoir rien subi même si les quelques égratignures sur son corps montraient le contraire .
« Gamine , tu connais Tortue Géniale ? »Demanda le colosse sans esprit combatif
« On l'a rencontré une fois pourquoi ? »répondit cette dernière ne sachant pas où il voulait en venir
« Alors comment maîtrise-tu le kaméhaméha ? »continua le géant
« C'est notre grand-père qui nous l'as apprit ! »répondit Goku comme si c'était naturel
« Votre grand-père est Gohan n'est-ce pas ? Nous étions les apprentis de Tortue Géniale »expliqua Gyumao après une courte pause
« Pourriez-vous aller chercher Chichi , ma fille , et aller avec elle chez Tortue Géniale pour qu'il vienne éteindre la montagne ? »demanda Gyumao
« C'est d'accord »répondit Goku
Il parti avec Érana à l'aide du nuage supersonique en direction de la mer puis croisèrent Chichi sur leur chemin la firent monter sur le nuage . Ils arrivèrent chez Tortue Géniale et lui demandèrent d'éteindre le feu sur la montage . Ce dernier accepta et ils partirent . Arrivés au mont Fry Pan , Gyumao salua son maître et lui dit que Goku et Érana étaient les petits enfants de Gohan et qu'ils maîtrisaient le kaméhaméha . Kamé sennin n'en revint pas et dit qu'il éteignait la montagne si ils lui montraient ne les croyant pas . Il éteignit donc la montagne et Bulma accompagnée de Oolon partie chercher la boule de cristal dans les ruines de la montagne . Pendant ce temps Goku et Énara montrèrent leurs kaméhaméha au maître des tortues qui n'en croyait pas ses yeux . Il leur dit qu'après leur quête des boules de cristal , ils pourraient venir s'entraîner chez lui . Ce qu'ils acceptèrent avant de reprendre la route direction la dernière boule de cristal manquante avant que Goku ne donne sa réponse à Chichi qui voulait qu'il lui donne sa main .
Ils se dirigèrent en direction de la dernière boule , se réjouissant
déjà alors que ce périple était loin d'être terminé .
C'est alors qu'ils commencèrent à tomber à court d'essence et décidèrent de s'arrêter dans la première ville qu'ils verraient . Heureusement la ville était tout près et ils y s'arrêtèrent donc pour faire un plein et Bulma partie s'acheter des vêtements pendant que Goku et Érana s'entraînaient , cela leur rappela de bons souvenirs , lorsque tout à coup , deux soldats avec des oreilles de lapin arrivèrent et voyant que ces deux enfants ne se mettaient pas à genoux sur leur passage les attaquèrent . Ils furent à terre en cinq secondes chrono et appelèrent leur chef en renfort . Ce dernier arriva et pour intimider les guerriers , toucha Bulma et cette dernière se transforma en carotte . Érana se dirigea vers Oolon pendant que Goku cherchait une solution pour que Bulma ne meure pas . Soudain Oolon se transforma en souris , passa derrière le chef du gang des lapin , se transforma
en oiseau , vola la carotte . Érana cria à Goku de le battre en utilisant son bâton , ce qu'il fit et les envoya sur la lune après que le chef ait retransformé Bulma . La troupe continua donc son chemin et arriva devant un château , ils rentrèrent dedans et suivis par Yamcha se retrouvèrent tous ensemble enfermés dans une pièce . Avant de savoir pourquoi Yamcha était là , du gaz envahit la salle , et tous s'évanouirent . À leur réveil , ils étaient enfermés dans une pièce avec des murs et un plafond en pierre . Goku fit un kaméhaméha qui transperça le mur et tous coururent en direction des boules alors que trois personnes les avaient réunies dehors …
Ils arrivèrent alors que le dragon était apparu , ils devaient prononcer leur souhait avant le petit être bleu . Soudain , Érana eut une idée
« Dragon sacré , je veux être le … »commença Pilaf
« Je veux maîtriser ma transformation en singe géant ! » cria très vite Érana
« Ton souhait est exaucé »répondit simplement Shenron avant de disparaître et que les boules ne s'éparpillent à travers la Terre .
Pilaf , énervé de ne pas être devenu le maître du monde , enferma les personnes l'ayant empêché d'exaucer son rêve dans une pièce avec des murs en acier et un plafond en vitres spéciales qui laissent passer la chaleur .
En pleine nuit , Oolon regarda Plume
« Qu'est-ce que tu fais ? »demanda le cochon résolu à mourir
« Je regarde la pleine lune ! Au moins je mourrai avec une belle image … »répondit simplement Plume
« La pleine lune ? Nous sommes sauvés ! »s'écria joyeusement Érana
Elle se glissa dans le dos de Goku et l'assomma
« Si il serais resté réveillé , il se serait transformé mais il ne se maîtrise pas …. J'espère que mon souhait a fonctionné »fit la jeune fille en regardant la lune .
En regardant la lune , elle grandit petit à petit et , finie par détruire le plafond avec sa taille .
« Maintenant on part »dit-elle avec une voix forte
Les autres étaient stupéfaits de la voir se transformer en singe géant mais ils partirent et Érana leur dit qu'elle reprendrait sa taille humaine quand on ne verrai plus la lune . Une fois loin et le soleil se levant , Goku se réveilla peu après qu'Érana reprenne forme humaine ….