Noham a écrit:onic en rouge me fait penser à Végéta
aH oui , tu veux parler de l'anime au début

rayman33 a écrit:a 8éme est l'émereude mére sont seul pouvoir est de controler le 7 otre émeroide a par ca c'est tout
tas pas lu mon post en entier j'ai dit que l'éméraude mére itiliseSuper_Vegeto a écrit:Salut tout le monde !rayman33 a écrit:a 8éme est l'émereude mére sont seul pouvoir est de controler le 7 otre émeroide a par ca c'est tout
C'est faux, on voit Mecha Sonic se transformer en Super Mecha Sonic à la fin de Sonic & Knuckles rien qu'avec la master emerald.
Et sinon le fait de placer les 7 Chaos emerald dans la caverne mystique (Mystic Cave) près de l'émeraude mère crée les super emeraudes permettant à Sonic de se transformer en Hyper Sonic (SSJ 2 en fait !), il est jaune-blanc clignotant avec plein d'étoiles et fait mal aux yeux (il semble également utiliser la techique de division de Tenchinan lol) !
voilà
Ikakura a écrit:En plus: 7boules de cristal, 7 gemme du chaos, tous deux types de pierres précieuse!
Pour ma part, c'est vrai qu'il y a beaucoup de points commun.D'ailleurs, comme tout le monde, je comparerait Sonic à Goku.Mais, pour Knuckles, il me fait plus penser à Piccolo à qu'à Végéta.Je sais qui ressemble le plus au prince des Sayiens là-dedans...J'ai nommé...Shadow !
C'est vrai, quoi.Ils ont tout les deux les cheveux hérissé sur le crâne (De nature).Et, un détail qui m'a marqué : Végéta et Shadow se sont sacrifiés à un moment donné.
Voici donc les comparaisons que j'ai recrutées :
-Sonic=Goku
-Knuckles=Piccolo
-Shadow=Végéta
-Amy=Chichi
-Tails=Bulma
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité