Je suis nouveau (enfin, disons de retour en tant que supabroly après de longues années). Je suis belge, 24 ans, art director et très grand fan de Dragon ball (et de manga en général). Mais bon, ce n'est pas le topic pour.
J'ai réalisé un petit comparatif (si on peut appeler ça comme ça) de planches officielles et non officielles (doujinshi) Dragon ball. A la base, je voulais juste voir qui se rapprochait le plus du style du maitre. Et puis, voir tout ça ensemble me paraissait joli. Je voulais donc partager ça avec vous.

Je pense que Young Jijii est celui qui se rapproche le plus du maitre avec Db After, même s'il trace énormément.
J'aime assez bien l'adaptation manga de FnF de Toyble également.
Quoi qu'il en soit, ces mangas sont tous très jolis et c'est vraiment chouette de voir autant de déclinaisons du manga du maitre (surtout pour un amoureux du format papier comme moi)
Et vous, qui préférez-vous ?
PS: J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec le fait qu'il y ait des planches officielles. C'est "illégal" mais comme ce n'est pas du contenu entier mais un simple extrait pour illustrer, je pense que ça ne devrait pas poser de soucis.