OMG !
Vous me faîtes rêver les gars, c'est énorme !!
NiicTroux a écrit:Abysse n'a pas trouvé la bonne réplique
Tinky Dan Dan a écrit:OMG !
Vous me faîtes rêver les gars, c'est énorme !!
Joka a écrit:Très cool, cette nouvelle production, les gars, bravo !
Bushido a écrit:Je...Je...Je...
Vous gérez toujours autant.
Foenidis a écrit:Yeah, le refrain a du chien...
ButterflyAway a écrit:Vous... êtes...
Sérieux ???????????![]()
C'te bombe atomique ! La chute du premier refrain est énorme, tout comme le reste du texte (le procès perdu, kouki et son jeu LS). Le son rock est toujours aussi bon.NiicTroux a écrit:Abysse n'a pas trouvé la bonne réplique
Ce rire que j'ai lâché !Spoiler
Bref, l'US est mort, vive l'US !
Many, maintenant que tu es admin, on te passe le relais pour pondre la suite ? Qu'est-ce qui va arriver au cimeterre qu'est devenu le forum sous ton commandement ? On veut savoir, et en musique !
Batroux a écrit:Et tout ça c'est sans, sans le vouloir
Et tout ça c'est sans, sans le pouvoir
Ouais ! C'est sans le savoir
Et C'est sans le savoir que tu lui dois beaucoup.
ButterflyAway a écrit:Many, maintenant que tu es admin, on te passe le relais pour pondre la suite ? Qu'est-ce qui va arriver au cimeterre qu'est devenu le forum sous ton commandement ? On veut savoir, et en musique !
niicfromlozane a écrit:Sinon, j'ai deux problèmes. Je cherche à:
1. Justifier un texte et je ne sais pas comment.
2. Centrer (une image, une ligne) et je en sais pas comment faire.
Quelqu'un aurait pitié de moi et serait-il d'accord de m'expliquer?
ButterflyAway a écrit:niicfromlozane a écrit:Sinon, j'ai deux problèmes. Je cherche à:
1. Justifier un texte et je ne sais pas comment.
2. Centrer (une image, une ligne) et je en sais pas comment faire.
Quelqu'un aurait pitié de moi et serait-il d'accord de m'expliquer?
Haha, je suis retombée sur ça et j'ai ri.
Tant de mois de recherche... pour finalement laisser tomber le forum... Cruelle destinée !
niicfromlozane a écrit:Quand on aura un peu avancé, on lancera un fan club officiel, avec des goodies NiicTroux, des T-Shirt, des porte-clefs, des ouvre-bouteille, des… Mais bon, chaque chose en son temps
San999 a écrit:Bientôt, LS aura son propre album. :p
niicfromlozane a écrit:On nous a également fait part de quelques carences niveau son, mais on est en home studio, on bosse via le net, ce qui pose certaines contraintes supplémentaires; on en a parfaitement conscience, on essaie de s'améliorer à chaque fois et je crois que la différence est déjà assez flagrante (dans la qualité) entre "Basher" et celle-ci. à la base on est les deux zikos et le son c'était as trop notre domaine
niicfromlozane a écrit:On vous aime/déteste tous selon quelle moitié parle.
Teen_Gohan_757 a écrit: Et le refrain, quel hommage !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités