Antarka a écrit:mais Cell oO. il a la saveur d un personnage filler pour moi, badass mais pas de vrai personnalité, pas d enjeu ni d ambition sinon celui d etre mechant...
Tenchi a écrit:Cell possède un courage à toute épreuve, il aime tellement se battre que voilà. Je l'ai pas trouvé si ridicule que ça lorsqu'il se bat contre Gohan SSj2 en gonflant ses muscles de manière impressionnante, ça montre qu'il aime tellement tellement se battre qu'il se bat jusqu'à la mort et il n'a pas tenté de faire un coup en traitre pour tenter de prendre le dessus sur Gohan (prendre un otage par exemple).
Rien que ça j'aime bien, en plus il revient aussitot apres avoir s'être fait autodetruire.
Antarka a écrit:Un mechant qui aime se battre, mea culpa.
Qui plus est je suis qu à moitié d accord, il aime profiter de sa supériorité (tel un Vegeta), pas le combat (comme un Goku) quand on voit à quel point ça L amuse pas de tomber sur plus fort que lui.
Mais c est pas le sujet, désolé du HS.
Batroux a écrit:Tenchi a écrit:Cell possède un courage à toute épreuve, il aime tellement se battre que voilà. Je l'ai pas trouvé si ridicule que ça lorsqu'il se bat contre Gohan SSj2 en gonflant ses muscles de manière impressionnante, ça montre qu'il aime tellement tellement se battre qu'il se bat jusqu'à la mort et il n'a pas tenté de faire un coup en traitre pour tenter de prendre le dessus sur Gohan (prendre un otage par exemple).
Rien que ça j'aime bien, en plus il revient aussitot apres avoir s'être fait autodetruire.
Non, il a juste voulu faire exploser la Terre parce qu'il savait qu'il avait perdu. A part ça, il n'a pas fait de coup en traître. ^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tenchi a écrit:Non il n'est pas lâche, pas sous sa dernière forme.
Lenidem a écrit:À mon sens, cette saga Cell, c'est Dragon Ball qui se complaît dans ses propres schémas. Ok, sur Namek aussi, Végéta et Gokû obtiennent des power-ups à la chaîne... mais au moins, c'était la première fois. Heureusement que la saga Boo a osé changer de direction, parce que sinon, on allait droit vers DBAF.
Antarka a écrit:Tenchi a écrit:Non il n'est pas lâche, pas sous sa dernière forme.
Il est spécialement lache sous sa dernière forme je dirais, mais j attend ton argumentation.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités