Goku je t'aime a écrit:Je serais présent (oser je crois) le jeudi ou le vendredi. Je voulais juste savoir ce quon y trouve concrètement ? J'y vais surtout pour faire plaisir à mon petit cousin de 11ans.
Piccolo Daimao a écrit:Quoi? Bra? Le Bra?
Faut vraiment que j'arrive à me libérer là
niicfromlozane a écrit:Bah, moi je sais meme pas si je vais à la Japan même, mais le truc, c'est que durant l'événement, on sera sur place
Et oui, dans tous les cas on se fera une after qque part. Francky et moi avons déjà prévu de squatter une terrasse s'il parvient à se libérer.
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui on peut en effet se faire une IRL en marge de la JE car après, je doute qu'il y ai encore du monde (mis à part les parisiens).
Ce sera donc Asm qui offrira la tournée
asm75 a écrit:niicfromlozane a écrit:Bah, moi je sais meme pas si je vais à la Japan même, mais le truc, c'est que durant l'événement, on sera sur place
Et oui, dans tous les cas on se fera une after qque part. Francky et moi avons déjà prévu de squatter une terrasse s'il parvient à se libérer.
Ok, sil y a un after de confirmé ca m’intéresse, ce serait cool si vous pouviez le spécifier sur ce topic.
Un grand merci Niic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités