Sinon t es penible à appeler Goku Kakarotto
Antarka a écrit:Son nom reste Goku, G-O-K-U.
Pour le potentiel de Cell, si on prend comme acquis que Freeza puisse depasser Vegetto en 4 mois, logiquement (oui DB n est pas forcement logique) Cell devrait au moins pouvoir faire de même.
On supposera aussi que s il avait passé les 10 jours precedant le Cell Game pour s entrainer, il aurait gravement éclaté tout le monde. :troll:
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Peut-être que ses cellules de Frieza lui permettrait d'atteindre un niveau assez élevé en un cours laps de temps mais on ne sais jamais,de toute manière Cell ne se serait pas entraîné par la suite.Antarka a écrit:Pourtant si Freeza atteint un niveau de God en 4 mois, Cell devrait faire mieux. En 6 mois il serait plus fort que l hypothétique fusion de Wiss et Beerus.
Seiwaza a écrit:Peut-être que ses cellules de Frieza lui permettrait d'atteindre un niveau assez élevé en un cours laps de temps mais on ne sais jamais,de toute manière Cell ne se serait pas entraîné par la suite.Antarka a écrit:Pourtant si Freeza atteint un niveau de God en 4 mois, Cell devrait faire mieux. En 6 mois il serait plus fort que l hypothétique fusion de Wiss et Beerus.
C'est quoi le rapport ? Je sais que Frieza déteste s'entraîner mais ça n'empêche qu'il peut révéler de grosses évolutions grâce à des capacités hors-normes,la preuve,fukkatsu no f.Axaca a écrit:Oui, contrairement à Freezer, qui est un fou d'entraînement...
Frieza avait besoin de se venger contre Mirai Trunks et Kakarotto,il était obligé de s'entraîner pour pouvoir assouvir sa vengeance,il n'y avait pas d'autre moyen,tandis que Cell lui,n'a pas à se justifier d'un quelconque problèmes bien qu'il s'est fait battre par un gamin.Axaca a écrit:Personnellement j'aurais trouvé ça plus crédible que Cell s'entraîne plutôt que Freezer, mais bon.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités