Je crois que tout est dit.
Mais en fait pas.
Enfin bref, la monoculture n'est pas la seule voie de l'agriculture. Justement et en partie à cause des engrais. Du reste, il est possible de rendre une terre plus fertile avec les techniques de culture appropriées.
Zhatan a écrit:Francky9g a écrit:Le lait n'est pas facilement remplaçable : c'est une bêtise véhiculée depuis fort longtemps (par certains médecins, même).
Ok cool. La Terre est plate, au fait.
@ Inikisha : le lait n'est pas une classe d'aliment. Donc on n'en a pas spécifiquement besoin. Lelait c'est essentiellement du gras et de l'eau, plus des protéines animales. On peut les trouver ailleurs. Mais en l'espèce tu as tout à fait raison : personne ne peut nous certifier que nous sommes dans le vrai. C'est pourquoi la question est proprement politique.
San999 a écrit:Logiquement, sachant que le lait est fait pour nourrir les bébés et le lait de vache que l'on consomme plus précisément, pour les veaux, j'ai du mal à croire qu'on ait tellement besoin que ça du lait.
PS: Je ne sais pas trop où poser la question, alors je le fais ici. Zhatan ou quelqu'un d'autre, est-ce qu'en dehors de l'antispécisme, les végétaliens ont d'autres arguments contre le miel?
Personnellement je suis en phase de perte de poids,j'ai commencé un régime il y a 3 semaine avec un programme qui s'appelle Insanity,je mange ce genre de chose sans faire de diet précis,le programme est ultra méga super intensif et ça dure 2 mois,j'en suis à 3 semaines,pour le moment j'ai perdu 5/6 kilos et j'ai pris en bras,pec,perdu du ventre,des joues,etc...je fais attention à ce que je mange,des légumes et des fruits comme indiqué dans ton lien (mais je me fais plaisir de temps en temps),et je fais de la natation à côté, 1h30/2h par jour sauf le Lundi et le Week-end,tu fais ce genre de chose toi aussi ?Goku je t'aime a écrit:Vous possédez ce genre de pratique quotidienne ?
http://www.plaisirssante.ca/cuisine/ali ... FHY6Vlv.97
En avez vous à rajouter sinon ?
Seiwaza a écrit:Personnellement je suis en phase de perte de poids,j'ai commencé un régime il y a 3 semaine avec un programme qui s'appelle Insanity,je mange ce genre de chose sans faire de diet précis,le programme est ultra méga super intensif et ça dure 2 mois,j'en suis à 3 semaines,pour le moment j'ai perdu 5/6 kilos et j'ai pris en bras,pec,perdu du ventre,des joues,etc...je fais attention à ce que je mange,des légumes et des fruits comme indiqué dans ton lien,je fais de la natation à côté, 1h30/2h par jour sauf le Lundi et le Week-end,tu fais ce genre de chose toi aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités