Et en effet, l'enseignement namek de RMR a fini par fonctionner sur ma récalcitrante personne
Petit Teen est devenu grand Teen !
Joyeux anniversaire mon ptit Teen ! Avec ta casse tu pète la rétine !
Tu montre avec ton d'énergie ton amour pour Gohan ! Que n'importe qui a ta place serait en panne !
Tu es aussi fan de Shun ! Celui qui se fout de lui, il lui donne une leçon avec son gun !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Bon anniversaire le flooder qui n'en est plus un (tu te fais même rare sur le forum je trouve :p)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -