Très sympathique interview, je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter.
Pour revenir sur mon commentaire concernant Namekseijin Densetsu, c'est vrai que j'ai une nette préférence pour les fanmangas qui se déroulent dans un futur lointain. Ma principale référence à ce niveau-là, c'est
le temple du dragon, que je conseille d'ailleurs vivement à tous ceux qui ne connaissent pas, parce que c'est franchement assez génial. (Goten kun ne me contredira pas)
Je disais cela parce que je n'aime pas connaître la fin de quelque chose que je lis ou regarde, je suis pas super fan des préquels en général, mais je prends vraiment mon pied en lisant le fanmanga de Namekseijin Densetsu, et je tiens à préciser que je ne regrette absolument pas le fait que ça raconte cette histoire là, et je tiens à le souligner parce que Goten-kun fait un travail magnifique, et je ne le dirai jamais assez.
J'en profite aussi pour féliciter niic pour toutes ces interviews et pour sa grande implication dans l'animation du forum, je suis franchement fan de tout ce que tu fais en général, que ce soit tes musiques, tes fics (je suis toujours excitée concernant DBT : Kakarotto, j'ai vraiment hâte de participer à la suite) ou tes interviews. (Sans oublier le temps que tu passes à aider les écrivains de fanfic)
Non vraiment, c'est génial ce que tu fais et ça mérite largement d'être souligné.
Enfin bref, vous m'avez donné envie de continuer mes petits projets personnels, c'était une excellente interview.