C'est assez cool. C'est tout de même un peu mou et par moment long (surtout les passages avec la Khaleesi, d'ailleurs son frère, c'était un peu le passage comique à chaque fois qu'il apparaissait

Il m'a vendu du rêve.) mais dans l'ensemble on a de beaux et badass personnages. Ils ont tous les gueules de l'emploi.
J'ai été assez dégoûté de voir le Khal mourir et Ned Stark se faire décapiter. Je l'aimais bien. Cela n'a fait qu'évoluer ma haine envers Joeffrey (qui est une putain de grosse tête à claque que je défoncerai bien à coups de pelle, mais il roxe en mégalomane à peine pubère). J'aime bien Snow aussi. Mon perso préféré reste Tyrion.
Jaime, je trouve qu'il ressemble trait pour trait au personnage de Charmant dans Shrek, du coup j'ai du mal à le prendre au sérieux.
Je pensais être rebuté par l'aspect politicard de la série mais il n'en est rien, c'est plutôt simple et sympa à suivre. Même si avec l'arrivée de Tyrion en tant que Main du Roi promet de grandes choses.
Donc voilà, je rattrape mon retard et commenterai aussi régulièrement que possible.