Malgré ces mauvais points les dessins sot quand même bien fait, fidèle en tout cas à DBZ concernant la qualité
Au cas où les créateurs de DBGT ne le savaient pas, Cell lorsqu' il se fait tuer contre Sangohan a la puissance d' un ssj2 (ce qui n' est pas rien quand même) et donc très éloigné de Freezer (ce dernier étant très loin du niveau de Cell dans sa première forme alors n' en parlons même pas de la forme parfait). Et le pire c' est de voir Sangoku le massacrer
En parlant de Cell, au lieu d' un super C17, ils auraient pu faire un nouveau C17 en enfer et que ce dérnier se fasse absorbé par Cell ce qui donnerait vraiment un adversaire de taille d' une façon logique.
Bien fait??? Tout est très vilain et je ne voix pas la fidélité à DBZ, surtout que les designers de la première série ne sont plus présent sur dbgt.
Il a la puissance d'un ssj2 à l'époque! Mais son niveau, c'est rien du tout! Il y a tout de même 27 ans qui ce sont déroulé depuis!!! 27 ans ou ils ce sont entrainé!! Je trouve, au contraire, tout à fait normal la rouste qu'il s'est prise!
D'ailleur la Toei sont très marrant! 2 C17 plus puissant qu'un ssj4 >> N'importe quoi!
Je ne les trouve pas mauvais par rapport à DBZ, les nouveaux personnages sont moches bien sûr mais les anciens ont une représentation assez fidèle et les décors n' ont rien à envier à DBZ.
Trunk passe ses journées à diriger une entreprise et pourtant quand il se bat dans l' espace il n' est pas très loin du niveau de Sangoku lorsque tous les deux sont en ssj alors ça voudrait dire que Trunk aurait aussi battu facilement Cell alors qu' il ne s' est pas entrainé depuis la mort de Boo
Dans DBZ pas d' entrainement = pas augmentation de niveau voir même baisse.
Passons encore cela mais pourquoi ces idiots ont fait Cell au même niveau que Freezer ??!!! C' est vraiment n' importe quoi.
D' un point de vue scénaristique et logique ils ne sont pas allé chercher très loin (déjà que l' anime de DBZ n' était pas logique, là c' est encore pire).
ET LA HALLU TOTAL....GOKU SANS AUCUNE PITIE EN MODE RACAILLE LUI LANCE UNE VAGUE D EFERLANTE DANS LA TRONCHE A BOUT PORTANT....
Représentation assé fidel? C'est un nouveau stil graphique les perso sont vraiment iddeux le nez grossis, couleur de peau (Goku renoi), nouvelle coupe des persos etc...
Boyeu a écrit:maintenant il est "trop lisse", j'arrive plus à le prendre au sérieux.
Boyeu a écrit:ET LA HALLU TOTAL....GOKU SANS AUCUNE PITIE EN MODE RACAILLE LUI LANCE UNE VAGUE D EFERLANTE DANS LA TRONCHE A BOUT PORTANT....
Bah, s'il était en SSJ4 celà suppose qu'il était "méga véner". Il n'a donc pas pris la peine d'avoir pitié pour quelqu'un qui allait détruire sa planète :p
.
Perso DBGT pour moi, n'est ni plus ni moins qu'une machine a fric Rolling Eyes
Us! Ola Goku! a écrit:Il a la puissance d'un ssj2 à l'époque! Mais son niveau, c'est rien du tout! Il y a tout de même 27 ans qui ce sont déroulé depuis!!! 27 ans ou ils ce sont entrainé!! Je trouve, au contraire, tout à fait normal la rouste qu'il s'est prise!
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités