Bon bah, cette partie était meilleure que la première et Joseph est plus classe que Jonathan. J'ai pas trop aimé le fait qu'il y ait tout plein de masque de pierre.
La plus grande interrogation pour moi: Pourquoi la couleur des cheveux change toute les deux minutes ? Je connais la couleur des cheveux de personne à part celle de Dio parce qu'on dit "Ces cheveux blonds".
J'ai adoré le fait que Straits ne soit pas l'ennemi de cette partie, et aussi que ce ne soit pas Santana parce que voilà quoi, vampire à gogos, ça va deux minutes. J'ai un peu mieux aimé Cars, Wham et Esidisi. Même si Cars redevient un vampire à la fin.
J'ai mieux aimé Ceasar Zepeli que son ancêtre parce que lui est plus classe et Lisa-Lisa qui est assez bonne (en maitre de l'onde hein, sales petits pervers

) et qui est ultra sadique d'abandonner son fils (oui, j'ai deviné que Joseph était son fils à ce moment parce qu'elle dit qu'elle est la fille que Erina a sauvé et que Erina dit que les parents de Jojo sont la fille qu'elle a sauvé et le fils qu'elle portait au moment de la mort de Jonathan).
Ensuite, j'ai bien aimé la résurrection de Stroheim en cyborg (j'aurais jamais cru qu'ils en avaient déjà la technologie à cette époque). Le fait que Speedwagon soit encore vivant est très bien parce que je l'avais bien aimé.
Et enfin (oui, j'ai absolument rien expliqué), la victoire de Jojo sur Cars est bien. Le petit épilogue qui montre le futur de chaque perso principal sauf celui de Lisa-Lisa (elle a crevé ou pas ?).
Bref, 'ai commencé les deux premier épisodes de Stardust Crusaders et j'ai assez bien pour le moment.