Rencontres IRL (+ conventions)

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Rencontres IRL (+ conventions)

Messagepar Seychar le Ven Juin 26, 2015 20:52

d'ailleurs, tant qu'on y est vous avez prévu des activités spécifiques à la Japan, chacun?

Histoire qu'on puisse faire nos activités ensemble si on peut :)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tierts le Ven Juin 26, 2015 22:11

Hey ! J'aurais dû passer par là plus tôt.

J'ai des amis qui vont se rendre à la Japan et je vais probablement faire pareil. Par flemme, je prendrais un forfait 4 jours et j'irais un peu quand je voudrais, en essayant d'éviter les heures de pointes, soit le matin et le soir, parce que c'est juste horrible dans le RER. Du coup, je devrais pouvoir être là pour quelques IRL dans la Japan ^^

Aussi, je suis sur Paris de toute façon, donc pas mal motivé pour des after la Japan si ça se fait ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar ButterflyAway le Ven Juin 26, 2015 22:33

Perso je voudrais passer en priorité sur le stand Glénat pour chopper en avant-première Jaco. Sinon j'ai pas spécialement de préférence (mis à part éviter les stands où la queue dure trois plombes :p)

Sinon, comme Seychar et moi en avons discuté, le mieux serait de partir avant la foule pour l'after, vers 16h. Comme ça on pourra se désaltérer tranquille et sans pression à l'extérieur.
Du coup, pour que ceux qui viennent à la Japan que samedi, je propose qu'on se retrouve dès l'ouverture ? A moins que quelqu'un ait mieux à proposer. Je pars du principe que si personne n'en reparle, vous êtes OK.

Donc, pour ceux qui sont pro-afters le samedi 4 : vers 16h !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar goget le Ven Juin 26, 2015 22:37

Je prends une pancarte avec écrit "L'union sacrée" dessus pour vous voir puisque je sais pas qui vous êtes ? :?
goget

Messagepar Tiguor le Ven Juin 26, 2015 22:58

Je suis ok pour l'after perso :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goten-kun le Ven Juin 26, 2015 23:02

Bon finalement j'irai peut être vendredi si je peux m'arranger pour poser ce jour !
Et oui c'est vrai ya Jaco !!!!
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 27, 2015 0:18

Pour Samedi, je serai plus de l'après-midi car perso une journée entière pour moi c'est trop à la JE donc je dirais que je devrais etre de 12h à 16h.

Pour l'after, ca me va jusqu'à 19-20h, après je suis attendu ailleurs ha ha

Par contre, je n'irai pas Jeudi finalement (ni Dimanche ) mais je serai tout de meme sur Paris au cas ou !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Lun Juin 29, 2015 14:52

Bon finalement j'ai réussi a avoir mon vendredi du coup je viendrai ce jour la !^^
goten-kun

Messagepar goget le Lun Juin 29, 2015 16:51

Sérieusement, comment je fais pour vous reconnaître ?
goget

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 29, 2015 17:13

Fort bien ! Je viendrai avec un Metotsu à te faire dédicacer Image

goten-kun a écrit:Bon finalement j'ai réussi a avoir mon vendredi du coup je viendrai ce jour la !^^

Moi c'est facile, j'ai un T-shirt avec mon avatar et mon pseudo en grand imprimé dessus :P

'Puis bon, on se donnera bien rendez-vous quelque part ! D'ailleurs ce serait bien de le faire au plus vite car c'est déjà Samedi prochain tout de même :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Lun Juin 29, 2015 17:28

Teen_Gohan_757 a écrit:Fort bien ! Je viendrai avec un Metotsu à te faire dédicacer
:lol:
JeJe ne fais plus dans les saiyans mais dans les Namek maintenant lol

goget a écrit:Sérieusement, comment je fais pour vous reconnaître ?

pour ma part je serai avec un t shirt akira Toriyama comme a chaque fois que j'y vais ! ^^
goten-kun

Messagepar Tierts le Lun Juin 29, 2015 17:32

Billet acheté pour les 4 jours parce que j'avais la flemme de prévoir mes horaires et tout ça, je passerais donc quand j'aurais envie.

Je serais là pour sûr le jeudi et le samedi. Très probablement le vendredi aussi.

Le Jeudi et le vendredi, j'accompagnerai un ami mais je pourrais sans aucun doute me prendre quelques heures pour croiser les gens de l'US. Je pense donc qu'il faudra se faire un point de rendez-vous. Je peux aussi filer mon numéro pour se retrouver une fois à l'intérieur de la convention, ce sera sans doute plus simple par sms.

Pour l'heure de départ, je plussoie à 200% Butterfly, hors de question de rentrer dans le RER bondé de 18 heures :p
Je veux bien retrouver les gens pour l'ouverture, mais selon vous ça veut dire quelle heure et où ? Dans la file, à la fin de la file, avant la file et si c'est le cas, je suppose que ce sera un peu avant l'ouverture ?

P.S : Quant au signe de reconnaissance, on a pas de badge "Union Sacré" disponible ? xD
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar goget le Lun Juin 29, 2015 17:39

J'aurai un short bleu et un t-shirt bleu. :|
goget

Messagepar goten-kun le Lun Juin 29, 2015 17:53

Pour ma part, j'emmène ma fille à l'école le matin, donc, le temps d'arriver, je ne serai pas là avant l'ouverture, on se retrouvera à l'intérieur ! Au pire, ya Facebook pour se contacter ! ^^
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 29, 2015 23:53

Je propose le Stand Bandai/Toei, "rayon" DB pour se retrouver plus facilement ! Pour l'heure, je préférerais vers 12h car une journée entière pour moi, c'est trop :p Mais bon si tout le monde préfère l'ouverture, je m'y plierai !

goten-kun a écrit:pour ma part je serai avec un t shirt akira Toriyama comme a chaque fois que j'y vais ! ^^

Tu me déçois, j'aurais cru que tu viendrai en Great Saiyaman :twisted:

Tierts a écrit:P.S : Quant au signe de reconnaissance, on a pas de badge "Union Sacré" disponible ? xD

Perso j'ai imprimé le logo de l'Union Sacrée qui avait été fait pour la JE 2011 ou 2012 sur mon T-shirt o / Mais je suppose que ce même peut s'imprimer sur badge aussi :p
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café