par Reez le Ven Juil 03, 2015 20:36
Végéta a raison, Kakarotto n'a vraiment rien dans le ventre. Pan et Goku ont des arguments offensifs et stratégiques bien plus tranchants que lui. Cela fait donc un Kakarotto SS1 éventuellement avec une queue si il peut la faire repousser pour notre cher Raichi, à noter donc. Il va y avoir du sport.
U13 Out du tournoi donc. Espérons que la défaite de kakarotto n'ait pas brisé le cœur de ce cher végéta et qu'il décide de laisser son cher cavalier fou et de rentrer seul dans son univers.
Tapion Vs Cell donc. Je mise sur notre cher insecte, même si j'avoue que la bébête géante risque de poser des soucis. M'enfin, Tapion étant fragile, je le vois mal résister si la cigale décide de prendre en chasse la fourmi à flute si il considère avoir assez combattu son cafard géant.
Dessins toujours excellents naturellement, et scenario sympa quand même, même si on s'y attendait.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!