kouki a écrit:Un petit OS sur la famille Baddack :Spoiler
Jak-Ich'an a écrit:kouki a écrit:Un petit OS sur la famille Baddack :Spoiler
T'as plus d'informations sur cette histoire ? Ce que ça dit grosso-modo ? un titre ? un auteur ?
Ça prend encore pour base l'animé avec les méchants qui ont le droit de faire la fiesta dans l'au-delà, alors ça ne s'annonce pas comme le fanmanga du siècle pour moi, mais ça peut être sympa à lire et le style de dessin n'est pas dégueu'. Du coup, si t'as plus d'infos qui peuvent m'éviter trop de recherches, je suis preneur. ^^
Jak-Ich'an a écrit:Sequel
西藏版, xi zang ban (signifie Version Tibétaine)
par ??? (bootleg chinois)
Synopsis :Il s'agit d'une suite directe au manga après une ellipse de X années (Uub a l'air assez jeune donc je dirais de 2 ou 3 ans à vue de nez). Tout est en chinois donc c'est assez difficile de comprendre ce qu'il se passe mais de ce que je me souviens l'action se passe au début d'un Tenkaichi Budokai où Uub se fait contrôler par un descendant (?) de Babidi et nos héros vont affronter ses sbires pour tenter de le sauver.
La série est divisée en 3 arcs de 5 volumes chacun. Cette édition étant sortie bien avant la rumeur DBAF, elle n'a pas succombé aux-mêmes travers que la plupart des fanmangas de ce genre et est, mine de rien, très inventive dans ses ennemis et situations.
Liens utiles : Plus d'infos (forum Kanzenshuu)
Liens lecture : Lecture en ligne / Lien alternatif
Aperçu :Spoiler
Supabroly a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Sequel
西藏版, xi zang ban (signifie Version Tibétaine)
par ??? (bootleg chinois)
Synopsis :Il s'agit d'une suite directe au manga après une ellipse de X années (Uub a l'air assez jeune donc je dirais de 2 ou 3 ans à vue de nez). Tout est en chinois donc c'est assez difficile de comprendre ce qu'il se passe mais de ce que je me souviens l'action se passe au début d'un Tenkaichi Budokai où Uub se fait contrôler par un descendant (?) de Babidi et nos héros vont affronter ses sbires pour tenter de le sauver.
La série est divisée en 3 arcs de 5 volumes chacun. Cette édition étant sortie bien avant la rumeur DBAF, elle n'a pas succombé aux-mêmes travers que la plupart des fanmangas de ce genre et est, mine de rien, très inventive dans ses ennemis et situations.
Liens utiles : Plus d'infos (forum Kanzenshuu)
Liens lecture : Lecture en ligne / Lien alternatif
Aperçu :Spoiler
Est-ce que par hasard quelqu'un a enregistré les pages de ce bootleg ? Le site n'est visiblement plus accessible..
goget a écrit:Dites vous savez où trouver une traduction potable de l'histoire où Vegeta est à la place de Goku en anglais du début à la fin avec des scans de qualité ? Je voudrais me lancer et celui-ci me tente bien.Merci d'avance.
Edit:
En espagnol si vous avez pas anglais.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités