Inuyasha, Naruto, Dragonball z et One Piece.
Mais quand j'ai revu certains moment de l'animé de One Piece quelque années plus tard et que entre temps j'avais lu le manga j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. Je suis peut être tombé sur les pires moments mais j'ai trouvé les voix pour beaucoup de personnages nulles et j'ai vu des moments d'actions pourris. Par exemple Luffy dégage un mec d'un coup de poing, il y a trois pauvre soldats et le moment est LOOOOOOOONg après il en dégomme un autre et il court et au ralenti il cris : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!! Le moment est long et ennuyant genre on l'entends crier pendant 1 min alors que dans le manga ça passe beaucoup mieux.
Je n'ai pas vu l'animé ni le manga de Tokyo Ghoul mais j'ai vu beaucoup d'AMV que j'ai adoré et j'ai adoré. Je regarderais la série Tokyo Ghoul car elle a l'air vraiment géniale ! Pour l'attaque des Titans j'ai lu les mangas mais pas vu l'animé. Certains de mes amis m'on dit que l'animé était super et il faudra que je regarde. Pour Death Note on m'en a dit beaucoup de bien mais ça à l'air spécial l'histoire du carnet du diable et quand tu écris dedans le nom de quelqu'un il meurt. Je regarderais un jour mais bon déjà je suis plus curieux de voir Tokyo Ghoul !
Veguito a écrit:Oh mon dieu, ça y est Seizawa, tu commences enfin à t'ouvrir au monde extérieur à Dragon Ball, je suis tellement fier de toi.
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton message Veguito !