Bushido a écrit:... J'ai cru que Vegeta tenait un pied de biche ...
goget a écrit:Tu l'as fait en français ? Si non, puis-je le traduire pour que plus de gens le lise ? Je m'y mets avec ton accord.
Oh, et tu n'aurais pas dû mettre les unités de puissance, tu vas déclencher une vague de troll sur 'Cé ki leu plu for" et que tu t'es trompé dans les unités parce qu'ils ne veulent pas de tes puissances..
goget a écrit:Tu l'as fait en français ? Si non, puis-je le traduire pour que plus de gens le lise ? Je m'y mets avec ton accord.
Oh, et tu n'aurais pas dû mettre les unités de puissance, tu vas déclencher une vague de troll sur 'Cé ki leu plu for" et que tu t'es trompé dans les unités parce qu'ils ne veulent pas de tes puissances..Cheetah a écrit:Oui tu peux le traduire, avec plaisir !Je prévois de faire beaucoup plus que 100 pages donc sa m'aiderais beaucoup
Après je sais que ca va surement crée des débats mais bon c'est juste pour mon histoire j'espère que les gens comprendrons que c'est pour le fun est en aucuns cas quelques chose d'officiel
goget a écrit:goget a écrit:Tu l'as fait en français ? Si non, puis-je le traduire pour que plus de gens le lise ? Je m'y mets avec ton accord.
Oh, et tu n'aurais pas dû mettre les unités de puissance, tu vas déclencher une vague de troll sur 'Cé ki leu plu for" et que tu t'es trompé dans les unités parce qu'ils ne veulent pas de tes puissances..Cheetah a écrit:Oui tu peux le traduire, avec plaisir !Je prévois de faire beaucoup plus que 100 pages donc sa m'aiderais beaucoup
Après je sais que ca va surement crée des débats mais bon c'est juste pour mon histoire j'espère que les gens comprendrons que c'est pour le fun est en aucuns cas quelques chose d'officiel
Merci. Je le mets où ? Sur un site du genre, Fan-mangas dbz ? Si oui, j'aurai fini les pages demain.
Goget a écrit:Mais pourquoi ne le fais-tu pas en français puisque tu sais écrire français ?
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité