C'est pour ça que ceux qui font des tonneaux parlent de frôler la mort ici, Cavaren.
Comme le dit Lam, deux de mes connaissances ne posteront jamais sur ce topic.
Lamantin_Furtif a écrit:D'un autre côté, ceux qui n'y ont pas survécu ne vont pas te le raconter, alors ça peut donner une impression un peu trompeuse
niicfromlozane a écrit:C'est pour ça que ceux qui font des tonneaux parlent de frôler la mort ici, Cavaren.
Comme le dit Lam, deux de mes connaissances ne posteront jamais sur ce topic.
Cavaren a écrit:niicfromlozane a écrit:C'est pour ça que ceux qui font des tonneaux parlent de frôler la mort ici, Cavaren.
Comme le dit Lam, deux de mes connaissances ne posteront jamais sur ce topic.
N'empêche vous conduisez de manière étrange pour faire des tonneaux de malade comme ça. Et puis j'étais surtout surpris du nombre de personnes qui ont eu des tonneaux et aussi quand niic racontait un de ces tonneaux et disait "mais bon, c'est plus commun."
J'ai ri...^^'Admiral Mos a écrit:C'était à un anniversaire, donc qui dit anniversaire dit gâteau. J'ai pris une part, il y avait une fraise dessus. Gourmant, je mange la fraise en premier et cette vicieuse reste coincée dans ma gorge. J'ai pu la décoincer mais à un moment, j'ai cru que j'allais y passer.
J'imagine que ça doit faire drôle et bizarre le lendemain quand on n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé et qu'on nous raconte tout.Regulator a écrit:Je devais avoir 6-7 ans.Je fais du vélo.
Je pose le pied sur le muret au bord de la route.
Je glisse et je passe par-dessus le muret.
Je tombe de l'autre coté...3-4* mètres plus bas.
Je me réveille le lendemain (EDIT:à l’hôpital,bien entendu) sans le moindre souvenir de l'accident.
Outre cette amnésie,j'avais une GROSSE migraine mais rien de grave,juste une migraine qui est finalement vite passé.
Une dent très légèrement abimé (un millimètre carré de dent en moins;ça ne se voit même pas).
Je n'ai rien d'autre alors que,d'après le témoin (une voisine),je suis tombé la tête en premier...
*En tapant trop vite,j'ai écrit 364 mètres plus bas. Héhé.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
omurah a écrit:J’étais jeune mais je ne saurais dire exactement quel âge j’avais. J’étais à la plage réputée la plus turbulente de la région. J’ai fais le thug et je me suis un peu trop éloigné des autres. Résultat, la mer a essayé de se faire le fragile que j’étais. Je luttais à contre courant, impossible d’avancer vers la plage mais j’avais canalisé toutes mes forces (genre freeza 150%) pour ne pas reculer et tenir le plus longtemps possible. Et puis mon père ce héros (*-*) a dashé sur moi en mode Stallone et m’a ramené sur le plancher des diodons naufragés. La plus grosse trouille de ma life. Mais j’ai eu encore plein d’autres expériences traumatisantes avec « La vicieuse »… pas mortelles, mais assez pour me faire lâcher l’affaire. Maintenant, quand je vais à la plage ce n’est plus que pour jouer au volley/foot ou trainer sur le sable à bouffer avec les potes et faire tout ce qui se fait loin de «La vicieuse » -_-
Ah oui le coup de l'abeille ça aurait pu ne pas pardonner effectivement !Clemsi a écrit:Je m'amusais à lancer une pièce de 50 centimes en l'air, puis à l'atrapper dans ma bouche lorsqu'elle retombait.
J'ai fini par avaler la pièce sans faire exprès, et en le faisant, j'ai vraiment cru y passer.
Encore une expérience d'ingestion, mais cette-fois-ci, c'était lorsque je courais dans la rue, espérant arriver à l'heure au collège.
J'avais la bouche ouverte, et une abeille a foncé droit dans ma bouche. Je l'ai vu venir à la dernière seconde, mais je l'ai fermé trop tard. Elle a finie par ressortir après que je me suis empressé de tousser de toutes mes forces pour la faire sortir. C'était rapide, mais j'ai eu le temps d'imaginer le pire scénario possible, à savoir recevoir une piqûre mortelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités