Cafards, fourmis , guêpes, abeilles (cf candyman) ect.... les araignée ne font pas partie du monde des insectes en revanches

Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Whizy a écrit:Merci à vous deux ^^
@Oméga : Moi j'ai bien aimé Gohan quand il était petit avec son entrainement avec Piccolo
Après quand il est devenu adulte il était neutre pour moi ^^'
Whizy a écrit:Merci pour vos messages mais malheureusement ma présence sera de courte durée car une certaine personne m'a beaucoup agacé et comme accueil j'ai déjà eu mieux que ça... Je ne vois donc pas pourquoi je resterai plus longtemps ici s'il y a des gens qui ne respecte pas mes choix et préférences. Un forum est censé être un endroit pour partager, pas pour faire la guerre alors avant que ça finisse en cacahuètes un jour ou l'autre, je préfère partir, des gens comme lui n'en valent pas la peine.
Adieu tout le monde !
Gokuhi a écrit:Dommage qu'il parte, mais c'est vrai que lorsqu'on est pas d'accord avec certains membres on est tout de suite agressé.
Whizy a écrit:Merci pour vos messages mais malheureusement ma présence sera de courte durée car une certaine personne m'a beaucoup agacé et comme accueil j'ai déjà eu mieux que ça... Je ne vois donc pas pourquoi je resterai plus longtemps ici s'il y a des gens qui ne respecte pas mes choix et préférences. Un forum est censé être un endroit pour partager, pas pour faire la guerre alors avant que ça finisse en cacahuètes un jour ou l'autre, je préfère partir, des gens comme lui n'en valent pas la peine.
Adieu tout le monde !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités