Tellement ça, on a beau se moquer des autres, on sait qu'on est au moins aussi barge qu'eux sur ce chan

Sinon vous assurez graves les filles

Oh et superbe voix pour la dédicace à Ginji Image
Sur le chan de l'US S S S, l'horrible Teen Gohan
Sur le chan de l'US S S S, mériterait bien un ban.
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Inikisha a écrit:"Putain TG Inikisha" me fait toujours l'impression de me faire tabasser dans une ruelle sombre, des années après.
• pour le moment, on a reçu vraiment peu de propositions —quatre, et il en faudrait plutôt une vingtaine pour faire un truc bien (cf. 2 posts en dessus). Si le principe de voir votre tronche sur le net vous déplait, il n'y a aucun souci à user d'un artifice (masque, une simple partie du visage voire, juste un gros plan sur un oeil mouillé artificiellement, etc…, faites preuve d'imagination).
La seule contrainte est de rendre le thème de la tristesse.
• Par ailleurs, je voudrais savoir si quelqu'un serait volontaire pour essayer de repérer des moments de l'anim' où les persos pleurent, ont l'air particulièrement tristes ou reçoivent un coup particulièrement douloureux.
L'idéal serait évidemment de saisir les extraits en question et de me les envoyer, mais simplement m'envoyer le numero d'épisode (idéalement de Kai vu que j en possède déjà des copies), voire avec la donnée temporelle qui va avec, ça me ferait déjà gagner énormément de temps pour relever l'énorme défi technique qui s'annonce pour cette production idiote.
Comme ce travail se fera sans le son, il peut se faire indépendamment sur la VO ou la VF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités