[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Joka le Sam Août 29, 2015 21:05

Ouah, j'ai manqué cette scène ! O_o Faut que je me revoie la fin alors...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Sam Août 29, 2015 21:35

Moi aussi j'avais zappé l'ending, et je viens tout juste de le voir... mais bon, assez déçu car rien de bien consistant à se mettre sous la dent, on a juste deux plans fixes ( même pas un petit effet d’animation T.T) qui spoilent :
Spoiler
Le premier signalé par RMR, ou on a Jesus Burgess qui se prend une torgnole par Sabo, et le deuxième qui montre Luffy sur le dos de Katz (le commentateur du colliseum) qui l'évacue, étant incapable de bouger après avoir été vidé par son Gear 4
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Bushido le Jeu Sep 03, 2015 19:05

One Piece Scan 799
Spoiler
'tain. Je me doutais bien que l'arc Doflamingo allait se terminer ainsi mais... J'espère vraiment que Luffy va dire oui.

Parce que le connaissant il serait capable de refuser. :( Et j'adore vraiment ces personnages secondaires que Oda a pris le temps de présenter. Ils sont tous hyper fun et attachants et ça me saoulerait grave de plus les revoir là où Vivi et Jimbeï, j'en ais strictement rien à foutre !

Entre la superstar, le fan hardcor de l'équipage du chapeau de pailles, le géant qui va donner un accès direct à leur île natale ou même Sai et le boxer de rang XXX ( Le nombres de blagues à faire là-dessus... )

Et même les tontattas se joignent à la fête ! Joka serait un membre de l'équipage de Luffy *0*
Bushido

Messagepar goget le Jeu Sep 03, 2015 19:21

One Piece scan 799:

Spoiler
Tellement prévisible... "_"

C'était obligé que Oda nous ferait un truc ou tout le monde voudrait rejoindre Luffy. Et c'est dommage, car Luffy finira par accepter tôt ou tard. Quand il se rendra compte qu'on peut pas se battre avec 10 personnes dans le nouveau monde.

Je me demande quand ils iront enfin respecter leur promesse de revoir ceux qu'ils ont vu dans leurs aventures.

Sinon, je voudrai voir Episode of Sabo et je veux savoir s'il y a son entrainement pendant qu'il avait disparu. :)
goget

Messagepar goten-kun le Jeu Sep 03, 2015 20:47

Pour ma part je ne m'y attendais pas !
Spoiler
ce serait vraiment cool. La Luffy deviendrait un capitaine vraiment renommé il va vite devenir un empereur a ce rythme !!
goten-kun

Messagepar Joka le Jeu Sep 03, 2015 21:56

Arc Dressrosa débriefing
(+ du spoil sur l'après Dressrosa)

Spoiler
Bon, avant de détailler un peu tout ça autant plonger les pieds dans la soupe : Bien que long, cet arc fût juste excellent dans l’ensemble ! Alors bien évidemment, il n'est pas exempt de défauts pour autant. Il y a des lenteurs qui auraient pu être évités [1], des transitions moins gérées que d’autres [2], et un traitement envers certains personnages qui aurait pu donner un rendu final bien meilleur [3], mais passé outre ces imperfections que je considère comme mineures, on se prend une méchante claque niveau révélations, cliff’, combats, et mise en scène !

[1] L’intrigue sur les Tontattas, celle de l’usine avec Franky/Señor Pink et le combat de Zoro contre Pika trainaient beaucoup trop en longueur à mon goût. J’avais la désagréable impression qu’on n’avançait pas d’un iota.
[2] Passer d’un coup, sans prévenir, en mode ninja oklm, du combat Luffy & Law Vs. Doffy super-hype aux modestes Tontattas, c'était décemment trop brutal.
[3] Diamante m’a déçu. On nous le présente comme un cador, un « Top-Executive », je m'attendais à mieux comme conclusion que de perdre en étant assommé par un "rocher" (même s'il y avait une symbolique avec la tombe de Scarlett). De même, j’ai noté une certaine sous-exploitation de Robin malgré qu’il y ait eu un effort de vouloir la mettre en avant. J’étais bien content lorsque je l’ai vu s’imposer lors de l’assaut final et stopper Hakuba, mais c’est un peu dommage qu'elle n'ait au final pas beaucoup brillé. Avec l’absence de Sanji, j’aurais été vachement content si Oda lui avait donné l’opportunité de vaincre un « sous-boss » comme Diamante à elle seule.

Doffy !

Ca risque de vous surprendre - en fait pas du tout - mais comme je l’ai souvent dit et répété, Doflamingo est pour moi THE personnage méphistophélique de tout l’OPverse. Ce type, c’était juste une révélation tellement son niveau d’epicness ne semble avoir aucune limite. Même si niveau cruauté il reste une ordure méprisable, il y a certaines nuances de gris, et c’est ce qui m’a séduit chez lui malgré son ambition secrète de vouloir mettre à feu et à sang le monde entier (c’est assez classique mais vu le passif du bonhomme c’est compréhensible qu'il soit animé par une telle volonté). C’est un mastermind et un manipulateur de génie, mais il tient aux membres de son équipage comme Luffy tiendrait aux siens [4], à savoir à la prunelle de ses yeux. Pour moi, son développement dans sa globalité frôle limite la perfection tellement tout est bien maitrisé ; que ce soit son passé tumultueux qui apporte plus de profondeur au personnage ou encore une fois sa surprenante relation avec les membres de son équipage, en tant que lecteur, je suis juste comblé. Ce que j’ai aussi bien apprécié chez lui c’est cette endurance physique presque sans limite ! Je crois que niveau tank, Doflamingo est à l’heure actuelle deuxième dans le podium derrière Kaïdo [5]. Je n’oublie pas non plus avec quelle dextérité il maitrise son pouvoir (même si au fond je ne suis pas du tout fan du côté "fruit éveillé"), de même pour son Haki qui, même s’il ne semble pas aussi développé que Vergo, reste impressionnant. Bref, j’ai adoré le traitement de Doffy dans cet arc et j’espère qu’on entendra encore parler de lui plus tard malgré sa défaite (de toute façon c’était inévitable) !

[4] Le moment où il se refuse d’attaquer le Sunny Go parce que Law menace Jora de sa lame, ou encore le moment où il se jette sans aucune hésitation pour sauver Trébol de Law qui s’apprêtait à lui donner le coup de grâce.
[5] Kaïdo est premier compte tenu de ce qu’on a pu voir de lui au chapitre 795. Ce type, il est juste increvable ! Akainu en troisième position vu qu’il a encaissé pas mal de séismes sur le tronche, Zoro en quatrième pour son exploit face à l’épreuve de Kuma et enfin Joka en cinquième car il lui a fallu plus d’une semaine pour venir à bout d’un rhume.

Trafalgar Law !

Alors ce n’est pas mon Supernova préféré (pour ceux qui ne le savent pas encore Kid est mon chouchou dans cette caste), mais j’adore son fruit pour le côté versatile et assez recherché. Il mérite d'ailleurs bien son alias de « Fruit ultime » tellement la victoire semble limite acquise si l’utilisateur s’en sert comme il le faut (je rappelle que Vergo, qui semble maîtriser un Haki de très, très, très haut niveau s’est fait trancher comme un banal sandwich au thon). J’ai aussi bien aimé son passé ainsi que sa relation, d’abord conflictuelle, puis basée sur un respect mutuel, avec Corazon. C’était très poignant et on comprend enfin ses motivations lorsqu’il se dresse contre son ancien capitaine. Toutefois, maintenant que Doffy est out je me demande ce qu’Oda compte en faire pour le futur. L’alliance avec Luffy sera-t-elle toujours d’actualité ou bien il va se ranger et attendre de pouvoir « voler le trône » au bon moment comme on nous l'avait présenté avant l’ellipse ? Non parce qu’honnêtement, son plan de faire tomber Kaïdo avec ses 30% de chances de victoire, je rigole doucement après avoir lu le chapitre 795. Plus ça avance, et plus je me dis qu’il risque d’y avoir une alliance non-voulue composé de Luffy, Law, Kid, Apoo et Hawkins. Quand on voit la bête de puissance qu'est Kaïdo, je me dis qu’il faut au moins ça pour espérer pouvoir en venir en à bout.

Bartolomeo et Cavendish !

Une fois n'est pas coutume mais avec cette montagne de nouveaux personnages présentés dans le Colisée, Oda a de nouveau fait très fort avec ces deux-là ! A mes yeux, seuls ces derniers se démarquent de toute la ribambelle qu’on a eu (j’avoue avoir été intéressé par Chinjao lorsqu’il a révélé son histoire avec Garp, mais avec du recul ce n'est pas si transcendantale).

J’ai adoré Bartolomeo pour son côté « fanboy jusqu’à la mort » des chapeaux de paille, sa personnalité qui pouvait au début prêter à confusion [6] ainsi que pour son fruit, encore une fois, vachement originale et très intéressant ! Comme quoi, pas besoin d’avoir obligatoirement un Logia pour être dans le top du top [7]. Bref, Bartolomeo est une très bonne surprise et je croise les doigts pour qu'on entende encore parler de lui (avec le dernier chapitre sorti ça semble bien parti pour) !
Cavendish alias la Superstar ! Déjà je fonds sur son chara-design! Il est super classe, raffiné et élégant (décidément j’adore les blonds ; entre Doffy, Corazon et Cavendish xD). J’ai aussi bien aimé son côté obsessionnel par rapport à la célébrité ; c’est un running-gag qui revient très souvent mais ça fait toujours mouche chez moi ! Et puis ce côté loufoque [8] complètement imprévisible qui revient sans cesse, même durant un moment « sérieux », m’achève toujours ! Il y a également cette double-personnalité qui enrichit encore plus le personnage, et qui accessoirement, peut nous faire penser au Docteur Jekyll et M. Hyde (d’ailleurs, sa ville d’origine – Royaume de Rommel – a une certaine ressemblance avec Londres, ce qui ne fait qu’accentuer cette impression).

[6] Avec comme surnom « Le Cannibale » on peut se demander si le type est vraiment net. De plus, on apprend aussi qu’il a brulé/pillé/détruit 150 villes au cours de sa route ou un truc du genre. Perso, j'avais d’abord cru à un subalterne que Kid aurait recruté dans le Nouveau-Monde (le chara-design + la mentalité colleraient bien).
[7] Les rumeurs qui courent prétendent que le coup de poing bien chargé d’Elizabello II pourrait mettre à terre un Empereur. Vu que Bartolomeo encaisse le choc sans sourciller avec sa barrière, et que jusqu’à ce jour personne n’a jamais réussi à la briser, on peut sans risque affirmer qu'il possède bien la défense ultime (Sentomaru peut aller se rhabiller, et plutôt deux fois), et par conséquent qu'il se trouve dans le haut du panier, malgré qu'il n'ait pas autant d'expériences que ses aînés.
[8] Je fais référence à cette scène où Cavendish trouve le chapeau de Law et lui propose de le remettre sur sa tête en tout bien tout honneur… sauf que dans les faits, son intention était tout autre ! xD

Sabo !

Alors là, c’était aussi une surprise de malade lorsqu’il a été introduit ! Pour le coup, l’expression faciale de Luffy au moment où il apprend son identité entre dans la catégorie Eneruesque/Peronaesque des plus magistrales faces jamais vu, c'était à la fois marrant et touchant ! Sinon j'ai été bien content de le revoir. Il n’est pas méconnaissable, il garde un style vestimentaire très ressemblant à ce qu’il avait l’habitude de porter plus jeune (en plus d’être bien classe dedans), mais j’ai quand même bien apprécié certains changements physiques comme ses cheveux qui sont désormais plus lisses ainsi que la repousse de sa dent. Le fait qu’il ait hérité du pouvoir d’Ace m'a aussi bien plu ; le fait que sa volonté vive désormais à travers lui via ce fruit emblématique ajoute une petite touche symbolique. Seul bémol, j’aurais préféré apprendre que c’était Dragon qui avait empêché Sabo d’aller à MarinFord plutôt que mettre en avant l’amnésie. On aurait pour le coup eu une certaine mise en avant de ce personnage, encore à ce jour, mystérieux et très peu présent.

❤ Corazon !

Si les personnages comme Bartolomeo et Cavendish m’ont tapé dans l’œil, celui qui m’a totalement séduit reste Corazon aka Rossinante alias le petit frère biologique de Doflamingo ! Là aussi, je me suis pris une belle claque avec ce perso. Son apparition a beau être très éphémère, elle n’en reste pas moins marquante. Son passé aussi violent que Doffy, sa relation avec Law, sa maladresse légendaire, le côté agent-double, son fruit aussi rigolo qu'intéressant, et son trépas qui crève le cœur (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot), c'est juste un 21/20 pour moi.

C’est clairement devenu l’un de mes personnages préférés depuis ce jour.

Et en parlant de Corazon, l'anime a fini d'adapter ce flash-back. Pour être honnête, j’ai été agréablement surpris (la qualité n'était pas top en ce moment mais il y a eu un bel effort pour ce flash-back) ! L’adaptation reste dans l'ensemble très bien rendu. Les petits rajouts qui détaillent un peu plus certaines scènes et l'OST de fin où Corazon succombe apportent un petit plus qui fait la différence. Perso, j'ai préféré l'anime au manga pour le coup. Et pour ce qui est de la voix de Corazon, j’ai d’abord été étonné du timbre assez grave mais au fur et à mesure j’ai totalement accroché.

Image
Joka

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Sep 03, 2015 22:41

goten-kun {l Wrote}:
Spoiler
ce serait vraiment cool. La Luffy deviendrait un capitaine vraiment renommé il va vite devenir un empereur a ce rythme !!

Spoiler
Oui, certes, mais tu as deux arcs de retard, là :lol:
Il fallait tilter au moment où il revendique l'île des hommes-poissons et y plante son drapeau.
Sans s'en rendre compte, Luffy adopte exactement l'attitude d'un futur empereur. Il commence par revendiquer un territoire et déclarer la guerre à un yonkou, à l'arc suivant, il "s'allie" avec Law (mais on voit bien qu'l domine le duo) et commence une opération militaire contre un empereur, et il vient juste de récupérer une armée et une flotte. ça va très vite : une étape par arc.

Bon, sinon je suis globalement d'accord avec Joka.
L'arc a commencé très très fort, avec Doffy, les fées, le colisée et les jouets. Puis, c'est devenu chiant : toute cette partie sur la famille royale (sérieux, Oda, c'est la combientième fois qu'il nous raconte la même chose ? Pis entre Rebecca et Shirahoshi ou même Vivi...). j'ai fait une overdose de combats, mais dans l'ensemble, la fin a bien rattrapé le coup, surtout grâce à tous ces persos secondaires.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Veguito le Dim Sep 06, 2015 20:16

*s'efforce de ne pas cliquer sur les spoilers*

J'ai eu la subite envie de partager mon ressenti sur le manga jusqu'à où j'en suis, c'est à dire jusqu'au dernier tome sorti en France, le 76 (pour vous situer, le dernier chapitre de ce tome c'est quand, par son flashback, on apprend que Law a D. dans son nom complet).

Tout d'abord, je l'ai peut-être déjà dit, mais je le redis, depuis l'ellipse des deux ans, je vous avoue que j'ai pas trop été pris par l'histoire en elle-même. Y avait des moments sympas, mais à part ce qui est flashback durant l'arc des Îles des Hommes-Poissons, je n'étais vraiment pas dedans.
Et puis vient alors l'arc Dressrosa. Déjà pour commencer, on a enfin Doflamingo qui devient l'antagoniste principal, sachant qu'il nous intrigue depuis une CINQUANTAINE de tomes, surtout qu'il a le charisme (c'est pas Joka qui me contredira là-dessus). Déjà, j'aime bien voir son origine. On voit qu'il a vraiment un passé difficile, mais que même avant ça, c'était déjà une raclure de sale gosse, jamais il n'a semblé être gentil. La vie difficile a fait qu'empirer ces défauts. Il a un pouvoir encore plus craqué que ce qu'on pouvait croire (non content de manipuler les gens comme des marionnettes, ses fils lui permettent de faire quand même un sacré paquet de trucs.), le cas de son frère m'intrigue, hâte d'en savoir plus, pareil pour Law (bien qu'il en a pas besoin pour être cool et populaire).

L'histoire de Kyros et Rebecca m'a vraiment touché. Un pouvoir qui permet d'effacer une personne de tout souvenir sur la planète, c'est quand même assez gigantesque.
Tiens d'ailleurs parlons-en. Je ne peux pas exprimer à quel point j'ai explosé de rire sur la façon de faire évanouir Sugar (tiens d'ailleurs pourquoi elle perd son contrôle quand elle s'évanouit ? Pourquoi pas aussi quand elle dort ? A moins qu'elle ne dorme jamais ? J'ai pas du bien suivre, mais Oda a quand même cherché une raison de faire que les héros ne tuent pas quand même). La tronche de Usopp restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Par contre, la manière dont ils en arrivent là me déçoit énormément de la part du personnage. Qu'il gagne d'une façon cartoonesque, j'm'en fous, j'dirais même presque que ça lui va bien, mais durant tout le déroulement du plan préalablement mis en place, Usopp n'arrête pas de répéter dans sa tête "à la première occasion je m'enfuis", ce qu'il finit par faire d'ailleurs, abandonnant les lutins, et même Robin (bon tu me diras, il avait oublié qu'elle existait à cause de Sugar). Ça ne lui ressemble pas. Durant tout le manga, on a une évolution du personnage qui, malgré le fait qu'il soit un froussard fini, prend toujours son courage à deux mains lorsqu'on a besoin de lui. Et là, on est deux ans après un entraînement censé l'avoir renforcé. Oui, il revient direct après avoir entendu les lutins dire à quel point ils ont confiance en lui, mais c'est pas une raison. A mes yeux, Usopp a effectué un énorme retour en arrière en tant que personnage, je trouve qu'Oda a merdé sur ce coup là. Bon, allez, on va dire que c'est rattrapé par la classe monstrueuse qu'il a lorsqu'il passe en mode ultra-sniper pour arrêter Sugar une seconde fois (c'est pas très clair ce clear mind qu'il a à ce moment là, le fluide ?).
Parlons de Sabo. Bon, déjà, ce personnage, je me demandais encore combien de temps ça allait prendre pour le faire intervenir. Non, parce qu'on sait tous qu'à l'instant où il apparaît dans le flashback de Luffy, c'est qu'il va avoir un rôle dans l'histoire. A quoi bon donner un frère supplémentaire à Luffy sinon ? J'veux dire, si Sabo est vraiment mort, à quoi ça sert de le développer autant dans le flashback ? Bref. Il est sympa mais j'ai un problème avec ce personnage. C'est un Ace-like. J'veux dire, c'est un grand frère de Luffy, il est le bras droit d'un des mecs les plus recherchés par le gouvernement, il a une personnalité assez semblable, même physiquement, y a des traits, les cheveux ondulés, le chapeau, même le visage, il récupère même le fruit du feu ! Ce personnage manque de saveur, car c'est du déjà vu beaucoup trop conséquent. A voir ce qu'il saura apporter de plus.

Bref, l'arc Dressrosa a suscité à nouveau pour moi de l'intérêt pour One Piece, mais il y a à mes yeux un gros problème.
Il y a beaucoup.
Beaucoup.
BEAUCOUP.
Trop de personnages. Que ce soit dans la Don Quijote Family qui n'en finit plus, et dont le charisme est douteux, ainsi que tous les combattants du Colisée, c'est juste beaucoup trop à retenir. Je me souviens pas de la moitié d'entre eux. Encore que les lieutenants de Doflamingo sont dans la présentation des personnages, donc je peux les repérer (incapable de me souvenir de leur capacités ou même de ce qu'ils ont fait jusque là pour les trois quarts par contre), mais pour les combattants, là tout de suite je visualise que Cavendish (faaaaabuleux), le vieux avec le crâne super allongé (même pas son nom), et Bartolomeo (lui c'est parce qu'il me fait délirer à mort, le plus grand fan hardcore de One Piece est un personnage). Mais voilà, tout ce monde fait au final qu'il y a pas assez de place pour chacun d'entre eux. Oda nous met une demi-tonne de nouveaux persos, mais il a pas assez de rôle à leur donner, donc au final, ils frappent dans le tas, mais une fois l'arc passé on les aura tous oublié. Je vois bien qu'Oda est passionné, et qu'il a envie d'agrandir la famille One Piece au maximum, mais là il en fait trop, faut qu'il se calme, c'est un chaos encore pire que celui de Marine Ford.

Enfin bon, dans l'ensemble, je suis satisfait pour le moment. Hâte de voir ce que la suite me réserve.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar darkseid2 le Dim Sep 06, 2015 23:11

https://www.youtube.com/watch?v=L6BvhTkYSLs

Luffy(dans cet extrait de l'anime) peut-il être considéré comme un connard?
darkseid2

Messagepar Bushido le Dim Sep 06, 2015 23:17

Je ne pense pas que rappeler la réalité à Vivi soit une attitude qui peut être considérée comme celle d'un "connard" mais plus comme celle de quelqu'un de censé. Au bout du compte, ç'a un impact positif sur l'objectif et la motivation du groupe.
Bushido

Messagepar Gokuhi le Mar Sep 08, 2015 0:51

L'épisode 706 était sublime, la mise en scène, la musique, les seiyuu, c'était tellement beau, émotionnellement parlant ça m'a beaucoup touché. Et c'est la Toei derrière, merci à eux.

Puis après tu passes à l'épisode 707, il y a de l'idée, c'est intense, mais ils ont oublié de faire des mouvements. C'est fou comme ils peuvent être tête en l'air... Bon maintenant je passe à l'épisode 708.

J'ai également regardé l'oav de one piece avec Sabo, une réécriture du manga par le point de vu de Sabo (<3 Toru Furuya <3) le sakuga qui s'occupe du combat contre Chinjao est divin. Bien plus esprit dbz que dbsuper. J'ai eu des frissons, de la tristesse, de la joie, sérieusement? Une claque. Aucune surprise mais qu'en tu sais que ça résume à peu prêt 20 épisodes de l'anime tout en restant cohérent et dynamique. Tu te dis que niveau marketing Toei sont très bons.
Attention les dessins sont excellents mais l'animation, bien que très correcte, ne rentre pas dans la même cour que les récents films de one piece.
Image
Gokuhi

Messagepar goten-kun le Mar Sep 08, 2015 20:19

L'épisode de Sabo a été diffusé ? Ça c'est cool !
goten-kun

Messagepar Joka le Ven Sep 18, 2015 19:19

Chapitre 800 :
Spoiler
Comme on pouvait s'y attendre Luffy a immédiatement refusé, mais il a quand même gagné sa flotte au final ; bien marrante la manière utilisée d'ailleurs : du One Piece pur jus ! xD Mais sinon je suis pas fan qu'Ideo, l'amiral je-sais-plus-qui et les Tontattas soient de la partie... Ils ne m'ont pas fait grosse impression comparé à Bartolomeo, Cavendish et Saï. Par contre la fin donne l'eau à la bouche ! Selon les différentes traductions il semblerait que cette alliance a foutu un gros désordre qui a causé un incident assez conséquent dans un futur proche, j'ai hâte ! x)
Joka

Messagepar goten-kun le Sam Sep 19, 2015 9:45

Enormissime ce chapitre ! Le genre de chapitre qui donne le sourire !
Le tome 76 est sorti !! Je pensais pas qu'il sortirait si vite !
goten-kun

Messagepar goget le Jeu Sep 24, 2015 12:04

OH MY GOD LE CHAPITRE 801:

Spoiler
Bon, déjà, Rob Lucci revient dans le game et semble préparer quelque chose.

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est surtout cette affiche de Sanji qu'il ne veulent que vivant. Pas mort !! :shock: KESS KI SE PASS À LA MARINE ?!!

Aussi, l'affiche de Ussop à 200 millions, sérieux ? Avec toutes ces montées, la prime de l'équipage entier dépasse allègrement les 1 milliards !!
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel