C'est une question à laquelle je n'ai jamais répondu, il me semble.
Déjà, le monde, la pauvreté, la famine, les guerres, apporter quelque chose de mieux aux autres, je suis franc, dans un premier temps, rien à foutre.
Je pense que si je me levais un matin avec les pouvoirs d'un Sayien, j'essayerais de pas péter ma porte ou ma fenêtre. J'essayerais de trouver une zone déserte pour tester l'étendue de mes pouvoirs. En fonction de cela, je me taperais un grand trip.
Je me trouverais une petite île déserte dans le pacifique ou l'océan indien. Idéalement avec une jungle luxuriante et une eau bleue azur.
J'irais chourer assez de thunes pour me monter une petite baraque avec un putain de studio de musique (pour les jours où j'aurais pas envie de bouger).
Je pense que je me ferais un bon petit tour du monde, montagnes, bas fonds des océans, continents, pays, bleds paumés, grandes métropoles.
Je me réserverais quelques semaines pour chercher l'Atlantide.
Je me ferais un max de concerts.
Je partirais probablement dans les grands festoches rock virer quelques zikos de scène pour prendre leur place.
Peut-être que j'effectuerais quelques actes héroïques pour voir ce que ça fait.
Je raserais probablement une ville pour voir ce que ça fait.
Je m'attaquerais probablement à un nombre incalculable de dirigeants politiques. Je les enverrais dans la jungle la plus dangereuse du monde pour voir comment ils se débrouilleraient en costards cravates les uns contres les autres. (Poutine exclu d'office car il serait capable de tous les buter avec les lacets de ses chaussures).
Je fracasserais un requin blanc.
Le tout de manière discrète ou derrière un masque, histoire de préserver mes proches de mes comportements. Je n'en parlerai à personne mais j'agirais silencieusement.
Devenir un dictateur serait jouissif au début mais redondant sur tout le reste de la période de mon règne. Je pense que j'agirais à la manière d'une main invisible. Agissant ni pour ni contre les autres. Avec ma vision, ma morale, j'agirais selon ce qui me paraît juste et fun.
Devenir un sayien dans le monde actuel serait "devenir totalement libre". Libre de mes choix, libre des contraintes sociales et légales.
Je ferais ce que je veux quand je le veux tout en sachant qu'il y aura un délai d'expiration: la mort. Cela me poussera à profiter un max sans avoir peur de rien.
Le pied.
niicfromlozane a écrit:J'irais taper un bœuf avec Batroux tous les jeudis soirs

J'irais taper un boeuf avec Niic tous les mercredis soirs

Ou je le ramènerais sur mon île avec genre Dave Grohl et Flea pour enregistrer un morceau dans mon studio.