Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Sep 03, 2015 12:08

On en a un peu parlé à partir de la page 1136. Globalement notre avis recoupe le tien mais j'espère qu'il va réussir c'est important pour les Bleus
Sinon, le transfert a coûté 50 millions avec trois bonus de 10 millions qui seraient :
- marquer 25 buts TTC avant la fin de son contrat
- avoir 25 sélections avec l'EdF avant 2019
- être dans le top 20 du Ballon d'Or
A priori, le transfert devrait donc coûter 70 millions et PEUT ETRE 80 mais le dernier bonus me parait quand même difficilement atteignable
Random

Messagepar tenma le Jeu Sep 03, 2015 15:11

moi depuis le début je dis que Martial est le future attaquant de l'équipe de France, donc forcément j'y crois, et s'imposer dans les 20 premiers au ballon d'or, il en a le talent...Je pense qu'il réussira

Davebond: Le Monaco de Klinsmann c'est le début des années 90 (ils atteignent même la finale de la coupe des vainqueurs de coupe en 1991 contre le Werder), Le PSG et l'AJ Auxerre, atteignent la demi finale de la coupe UEFA en 93, respectivement contre la Juventus de Roberto Baggio et contre le Borrusia Dortmund (éliminé aux tirs aux buts avec un Stéphane Mahé qui termine en pleur après avoir loupé son péno)...Le jeu à la Nantaise avec Patrice Loko, Christian Karembeu, Claude Makelele, Reynald Pedros, Japhet N'Doram et Nicolas Ouédec il est déjà efficace lors de la saison 92/93 avec une superbe finale de coupe de France perdue contre le PSG...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar return le Jeu Sep 03, 2015 18:12

1992 pour Monaco Werder
return

Messagepar Davebond 00S le Jeu Sep 03, 2015 18:55

Mes souvenirs ne sont plus très frais à ce que je vois, excusez-moi -_-

Mais ça n'empêche qu'aussi belles qu'étaient ces équipes et les joueurs qui les composaient, ça restait derrière l'OM quand même !

Si le fossé est plus grand entre le PSG d'aujourd'hui et l'OM des années 90, ce n'est pas QUE parce que le PSG a + d'argent à mon avis, mais aussi parce que le niveau global de la L1 a baissé.

Suffit de voir les noms de ces joueurs qui ont été cité pour les années 90... Y'avait du lourd un peu partout !
Ce qui explique d'ailleurs pourquoi l'OM remportait ses championnats avec peu de points d'avance...

Si les équipes actuelles du championnat avaient autant de qualités qu'elles en avaient au début des années 90, le PSG gagnerait sûrement la L1 quand même hein, mais ça serait un petit peu + accroché vous croyez pas ?

----------------

Martial, je ne le connais pas encore assez bien mais je trouve que même pour un espoir, ça fait beaucoup d'argent.
J'espère quand même qu'il sera à la hauteur ! Ça serait bien pour l'EDF !
Davebond 00S

Messagepar return le Jeu Sep 03, 2015 20:28

Bah si le niveau global de la L1 a baissé, c'est la conséquence logique de la domination sans partages d'un club en particulier. Une tel écart laisse les autres se partageaient le miettes et donc s'appauvrir vu qu'il ne reste pas grand chose à se partager. C'est un cercle vicieux. C'est le projet de Thiriez depuis 2004 de toute façon. Un championnat faible avec une équipe dominante pouvant se concentrer sur la LDC. C'était déjà un peu le cas dans les années 2000 avec Lyon, mais ça s'est essouflé à terme. Mais l'arrivée des quataris était une chance inespéré pour lui
return

Messagepar Seychar le Jeu Sep 03, 2015 21:10

return a écrit:Bah si le niveau global de la L1 a baissé, c'est la conséquence logique de la domination sans partages d'un club en particulier. Une tel écart laisse les autres se partageaient le miettes et donc s'appauvrir vu qu'il ne reste pas grand chose à se partager. C'est un cercle vicieux. C'est le projet de Thiriez depuis 2004 de toute façon. Un championnat faible avec une équipe dominante pouvant se concentrer sur la LDC. C'était déjà un peu le cas dans les années 2000 avec Lyon, mais ça s'est essouflé à terme. Mais l'arrivée des quataris était une chance inespéré pour lui

Tu connais la raison pour laquelle ça s'est essoufflé au moins?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 03, 2015 21:17

Moi je saaaaaaaaaais...Image
Nosferatu

Messagepar return le Jeu Sep 03, 2015 21:25

Seychar a écrit:
return a écrit:Bah si le niveau global de la L1 a baissé, c'est la conséquence logique de la domination sans partages d'un club en particulier. Une tel écart laisse les autres se partageaient le miettes et donc s'appauvrir vu qu'il ne reste pas grand chose à se partager. C'est un cercle vicieux. C'est le projet de Thiriez depuis 2004 de toute façon. Un championnat faible avec une équipe dominante pouvant se concentrer sur la LDC. C'était déjà un peu le cas dans les années 2000 avec Lyon, mais ça s'est essouflé à terme. Mais l'arrivée des quataris était une chance inespéré pour lui

Tu connais la raison pour laquelle ça s'est essoufflé au moins?

oui
return

Messagepar Random le Jeu Sep 03, 2015 22:46

Voici la compo probable face au Portugal (4/1/3/2)
Lloris - Sagna, Koscielny, Varane, Evra - Cabaye - Sissoko, Pogba, Matuidi - Fekir, Benzema

Je comprends pas trop si quelqu'un peut m'expliquer :
- Déjà on joue avec Cabaye qui a montré ses limites depuis un certain temps et, en plus, il semblerait qu'il soit en sentinelle c'est à dire pas à son poste. D'ailleurs, on peut aussi s'interroger sur l'absence de Kodogbia et de Schneiderlin
- Ensuite je vois pas trop pourquoi on aligne quatre milieux alors qu'on a Valbuena sur le banc
Bref c'est une composition que je trouve très étonnante (et qui comporte toujours des éléments assez limites) mais qui a par contre l'avantage de tester l'association Benzema/Fekir
Random

Messagepar tenma le Sam Sep 05, 2015 9:46

Et merde Lyon perd son meilleur joueur pour toute la saison...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 05, 2015 10:11

Je tiens à préciser, maintenant que la pilule est passée, qu'en tant qu'italien, j'ai aujourd'hui particulièrement honte et présente ici mes excuses publiques à tous les supporters maltais pour ce vol immonde d'un match nul mérité.

C'est dit.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar kakarottogoku le Sam Sep 05, 2015 11:37

tenma a écrit:Et merde Lyon perd son meilleur joueur pour toute la saison...

Franchement, une saison foutue pour un match bidon dont tout le monde se fout.
Image
kakarottogoku

Messagepar Random le Sam Sep 05, 2015 11:51

tenma a écrit:Et merde Lyon perd son meilleur joueur pour toute la saison...

Il risque de pas voir l'Euro ce qui est assez dommage pour la France surtout que je vois le niveau affligeant de l'équipe. Franchement ça devient de pire en pire, on s'enfonce dans la médiocrité et Deschamps semble être le seul à ne pas le voir.
Random

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 05, 2015 21:55

Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Dim Sep 06, 2015 11:36

Si vous n'avez pas vu le match Suisse-Slovénie et ne connaissez pas le résultat, je ne peux que vous conseiller de mater le dernier quart d'heure. Anthologique.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café