Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Sep 22, 2015 19:17

Et Valbuena blessé. Bah contrat rempli par les marseillais. A coup d'attentat de tout les cotés, en même temps, ça va vite.

Notre équipe de blessé :
Rafael - Koné - MYM - Bedimo
Tousart
Fofana - Grenier
Valbuena - Ghezzal
Fekir

Elle aurait presque de la gueule, mine de rien.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Sep 22, 2015 21:54

Tain, Lewandoski qui ne respecte rien. C'est énorme ce qu'il a accompli :shock:
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mer Sep 23, 2015 3:11

Piccolo Daimao a écrit:Tain, Lewandoski qui ne respecte rien. C'est énorme ce qu'il a accompli :shock:

le plus beau dans l'histoire c'est que chaque nouveau but est plus beau que le précédent 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar kakarottogoku le Mer Sep 23, 2015 13:50

C'est une performance exceptionnelle ! C'est limite du jamais vu dans aucun autre championnat. Info RMC, en 9 minutes, Lewandoski a mis plus de but que Nantes lors de ses 11 derniers matchs.
Image
kakarottogoku

Messagepar Chocoloutre le Mer Sep 23, 2015 17:12

kakarottogoku a écrit:Info RMC, en 9 minutes, Lewandoski a mis plus de but que Nantes lors de ses 11 derniers matchs.

Oui bah TG. Image
Chocoloutre

Messagepar Seychar le Mer Sep 23, 2015 18:37

Inikisha a écrit:
kakarottogoku a écrit:Info RMC, en 9 minutes, Lewandoski a mis plus de but que Nantes lors de ses 11 derniers matchs.

Oui bah TG. Image

j'avoue, c'était vraiment pas sympa de sa part :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Chocoloutre le Mer Sep 23, 2015 18:45

Il est supporter nantais, on promènera sa tête au bout d'une pique dans toute la tribune Loire pour sa trahison.
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Mer Sep 23, 2015 19:51

Bonne première mi temps lyonnaise. Darder est assez monstrueux, le patron au milieu. J'avais peur du Malbranque en 10, mais il fait le boulot, avec une jolie passe déc'.
Kalulu qui marque pour sa première titularisation, j'aime, je valide. Beauvue peut commencer à avoir peur pour sa place.
Jallet est vraiment excellent, Umtiti le patron. Morel me semble pas être une solution viable sur le coté coté. Je me demande on va mettre combien de temps avant de comprendre qu'il est meilleur dans l'axe. Lacazette a l'air moins en jambe mais techniquement, ça reste correct.
Juste, Lyon a commencé à arrêter de jouer après avoir ouvert le score. Et Bastia est à 10. J'ai peur.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Mer Sep 23, 2015 19:52

Je suis juste un peu désabusé par le jeu de Nantes en ce moment mais Sala va me faire mentir et nous réaliser un quintuplé lors du prochain match. :D

Oups : le prochain adversaire est le PSG.
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Jeu Sep 24, 2015 12:02

Ginji a écrit:Bonne première mi temps lyonnaise. Darder est assez monstrueux, le patron au milieu. J'avais peur du Malbranque en 10, mais il fait le boulot, avec une jolie passe déc'.
Kalulu qui marque pour sa première titularisation, j'aime, je valide. Beauvue peut commencer à avoir peur pour sa place.
Jallet est vraiment excellent, Umtiti le patron. Morel me semble pas être une solution viable sur le coté coté. Je me demande on va mettre combien de temps avant de comprendre qu'il est meilleur dans l'axe. Lacazette a l'air moins en jambe mais techniquement, ça reste correct.
Juste, Lyon a commencé à arrêter de jouer après avoir ouvert le score. Et Bastia est à 10. J'ai peur.

sur Kalulu n'empêche on s'était pas trompé quand on l'avait repéré l'année dernière en Gambardella..Ce petit a un truc en plus.

Quelle dommage que Fekir et Grenier soient blessés quand je vois le potentiel avec Kalulu, Lacazette, Darder,....Et Tolisso commence à revenir (je l'aime quand même bien ce joueur et je pense que Darder va le sécuriser et lui permettre de jouer plus libéré ).
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar damssou le Jeu Sep 24, 2015 21:10

Si Bernardo Silva vient a se blesser,on est foutus a Monaco ...
Et Thomas Lemar est vraiment énorme il ne cesse d'impressionner depuis qu'il joue
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Sam Sep 26, 2015 11:53

Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Sep 26, 2015 11:59

Random a écrit:Ah tiens Nosfe tu tombes bien ! J'aurais voulu avoir ton avis sur Boufal
J'ai regardé Rennes - Lille et il m'avait l'air plutôt pas mal mais bon je le vois pas assez souvent jouer pour avoir un avis

Excellent percuteur, excellent dribbleur, bouffeur d'espace, pas mauvais sans ballon. Il a encore des lacunes au niveau de l'altruisme et le la finition. Il s'améliore sur les 2 derniers points constamment. Ce sera, selon moi, son évolution sur les 2 derniers critères qui le propulseront dans un grand club ( genre son club de coeur Swansea) ou dans un grand club (genre son club de coeur Chelsea, Bayern etc). Je déconne pas, je pense vraiment qu'il en a le potentiel.

Ginji a écrit:
Nosferatu a écrit:Mais j''ai trouvé que tactiquement, ça tenait relativement la route.

Ca, j'ai l'impression que c'est la raison 42 footballistique du moment.
Oui, Lille a tenu la route tactiquement. Mettre le bus, c'est pas bien compliqué en même temps j'ai envie de dire. Oui Lille a bien défendu et en soit, ils ont pas volé leur point (même si la chance était 100% lilloise quand même sur ce match), mais c'est tout. Je le redis, j'ai encore moins vu de volonté offensive que face à Rennes qui jouait avec 8 défenseurs de formations, quoi. L'objectif, c'était 0-0 et avec du cul, si ça passe, pourquoi pas tenter de marquer sur un malentendu.
Bref, j'ai pas vu les autres matchs des lillois, c'est peut être mieux habituellement, mais contre Lyon, j'ai juste vu l'habituel bus (après, c'est notre faute, on a fait peur l'année dernière en étant un moment en état de grâce, on attire les bus (pis ça marche, la preuve, l'équipe qui a tenté de jouer contre nous, c'est Caen et ils ont bouffé du Fékir.))

Beh pour une équipe en reconstruction (et la, c'est assez radical quand même), la première des choses à faire, c'est avoir une cohérence et une cohésion tactique. De plus, on a à part Boufal plus un seul élément offensif des précédente saison (et il est au LOSC depuis...6 malheureux mois). Ce sont en plus des jeunes joueurs sans expérience. N'importe quel entraineur se baserait sur sa défense qui, elle, a quelques années de vécu ensemble et qui a fait ses preuves, pour commencer à mettre en place son équipe.

SInon, Mike Maignan a l'air pas mal, début à la Landreau en L1 par dessus le marché (2 péno arrêtés sur 2 )
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Sep 26, 2015 13:09

Nosferatu a écrit:Beh pour une équipe en reconstruction (et la, c'est assez radical quand même), la première des choses à faire, c'est avoir une cohérence et une cohésion tactique. De plus, on a à part Boufal plus un seul élément offensif des précédente saison (et il est au LOSC depuis...6 malheureux mois). Ce sont en plus des jeunes joueurs sans expérience. N'importe quel entraineur se baserait sur sa défense qui, elle, a quelques années de vécu ensemble et qui a fait ses preuves, pour commencer à mettre en place son équipe.

Mouais. Je connaissais une autre équipe l'année dernière, composée de jeunes, sans trop d'automatismes à cause des blessures, qui avait leur tactique orientée sur l'offensive, le tout dans une période de transition également. Elle aurait même fini 3ème attaque de la saison. Par soucis d'anonymat, appelons-la OL.
Après, bah c'est pas un mal, hein, de se baser sur la défense. Mais derrière, faut assumer quand un supporter adverse te dit que ton équipe joue en 6-3-1, quoi xD
Moi, quand je vois une équipe qui n'essaye même pas de contre-attaquer, alors qu'elle était reconnu pour son jeu flamboyant, ça fait mal, quoi.
Ginji

Messagepar Random le Sam Sep 26, 2015 14:39

Nosferatu a écrit:Excellent percuteur, excellent dribbleur, bouffeur d'espace, pas mauvais sans ballon. Il a encore des lacunes au niveau de l'altruisme et le la finition. Il s'améliore sur les 2 derniers points constamment. Ce sera, selon moi, son évolution sur les 2 derniers critères qui le propulseront dans un grand club ( genre son club de coeur Swansea) ou dans un grand club (genre son club de coeur Chelsea, Bayern etc). Je déconne pas, je pense vraiment qu'il en a le potentiel

Le profil que tu décris est intéressant
Je me demande s'il aurait le niveau pour jouer en EdF car vu qu'il a refusé la sélection marocaine, il est encore sélectionnable il me semble. En tout cas, vu le joueur que tu décris, il pourrait amener quelque chose de différent c'est typiquement ce type de joueur qu'il manque à l'EdF
Sinon Martial est, pour le moment, très impressionnant : 4 buts en 4 matchs en étant titulaire que deux fois. Espérons que ça continue mais c'est vraiment fort ce qu'il fait à même pas 20 ans avec la pression d'un transfert énorme sur les épaules
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café