Ici on voit très bien que Sangoku, Trunk ou Végéta sont d' un niveau assez proche. Dis moi pourquoi Tenshinhan n' a pas rajoué Piccolo dans sa phrase, si ce dernier était aussi fort qu' un super saiyen
Tout simplement parceque Piccolo est moins puissant qu'eux! Mais son niveau est comparable à un ssj comme nous l'a fait remarqué Krilin, Tenshinhan ne dit pas Piccolo parceque ce n'est pas un ssj.
Ce sont les cyborg C19 et C20 qui sont faibles, d' ailleur Gérot le dit bien qu' il a arrété ses observations au combat contre les saiyen, Gérot est sûr de lui car d' après ses calculs il est largement plus fort que Sangoku qui n' aurait pas pu énormément progresser mais il a fait l' impasse sur l' épisode Namek alors que c' est là que Sangoku a fait énormèment de progrès et atteint le stade de super saiyen. Ce que je veux dire c' est que "Gerot et C19 n' avaient pas besoin d' être très fort, sans le voyage sur Namek là il aurait été suffisament fort. D' après moi C19 et C20 sont beaucoup plus faible que ce que l' on croit.
Je ne voix pas le rapport, même ssj, Gero a estimé que le niveau de Goku et de Vegeta n'était rien, mais c'est la qu'il commet son erreur, Vegeta dit très bien qu'on ne peu pas calculer la puissance avec des chiffres.
Nappa n' est bien sûr pas complétement stupide mais son intelligence est inférieur à Végéta ou Piccolo.
En même temps qui est supperieur à eux niveau inteligence?
D' après moi question intelligence il est plutôt du niveau de Recoom ou Sangoku
Goku ont lui cole toujours l'étiquette de l'imbecile, je veux bien qu'il soit con durant la période dragon ball (tout simplement parcequ'il a vécu à la "campagne" seul donc tout à fait normal).
Mais Goku est un géni du combat, un géni coté amour (la seul foi qui voi sa femme c'est pour lui faire un gosse) un génie niveau amitié (ses ennemies deviennent ses meilleurs amis, et un sacré rebelle (les cours jm'en branle). Bref un vrai génie.
Justement Sangoku ne s' aperçoit même pas de sa maladie, il ne sait sûrement même pas qu' il est plus faible qu' en temps normal.
Le truc c'est, comme l'a dit Gohan, qu'il ne s'en est pas pas rendu compte puisque sa maladie n'est jamais apparut avant ce moment la.
Il était déjà essouflé après le simple fait d' avoir volé et être essoufler fait bien diminuer la puissance
Non, dans la vie on peut être super puissant et s'essoufler très vite, tiens ça fait penser au dai 3 dankai

Freezer à 100% se fatiguait trop vite, c' est pour ça que Sangoku a arrété de se battre parce que la puissance de Freezer diminuait pourtant on ne voyait que des " peuf " peuf "
La puissance de Freezer le dépasse non plus son endurence est atteinte mais son énergie diminue. Voila pourquoi Goku arrête le combat.