Genkidama16 a écrit:A propos de bestialité, j'ai remarqué que Boo n'a jamais prononcé un mot sous la forme Kid Boo. Est-ce juste parce qu'il n'est pas apparu assez souvent pour que l'auteur lui donne l'occasion de l'ouvir ? Ou alors il est muet à la base et il est obligé d'absorber des gens pour pouvoir parler ?
Tinez a écrit:Genkidama16 a écrit:A propos de bestialité, j'ai remarqué que Boo n'a jamais prononcé un mot sous la forme Kid Boo. Est-ce juste parce qu'il n'est pas apparu assez souvent pour que l'auteur lui donne l'occasion de l'ouvir ? Ou alors il est muet à la base et il est obligé d'absorber des gens pour pouvoir parler ?
faux![]()
il prononce une phrase dans l'épisode où il se téléporte au Paradis (pendant qu'il cherche Sangoku et Végéta juste après qu'il ait fait explosé la Terre), lorsqu'il s'apprête à tout faire pêter avec une boule d'énergie rose, il dit à Krilin et Yamcha : "Vous allez payer pour les autres!"
mais bon, de 1) je pense que c'est dû à un mauvais doublage... 'faudrait que je vérifie s'il dit vraiment quelque chose en VO
et de 2) au pire, s'il dit vraiment quelque chose en VO, l'excuse sera que c'est un épisode filler et donc que cette erreur est "compréhensible"
blackbird a écrit:Je pense qu'en fait Toriyama cherche à montrer le caractère enfantin et détraqué de Bou.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités