Kid_Bou :
Je deviens tout rouge en posant cette question, mais est-ce que mon totalement crevu jusqu'à maintenant pourrait y participer ? Dragon crash powaaaa xD
Je ne le connais. Nous etudierons ta proposition.
Tu as gardé tous les dossiers de Dragon Trunks ? Mais là plupart sont sur Dballzone maintenant que Bulma veggie bosse là bas ? *réfléchi*
La plupart des dossiers de mon site ont été réalisé par mes soins. Donc je dois quoi faire, je pense. Il est normal que les redacteurs qui le veuille conservent leurs écrits.
Tomgoku : je m'y attendais un peu. Pas de probléme, nous comprennons. En tout cas, merci pour tes encouragements

Kuilerlix:
Il y aura surement un nom de domaine .com .fr ou .net ?
Très probablement.
Puisqu'il y aura plusieurs admin, qui le payera ???
Si personne ne veux le payer, je m'en chargerai.
Il y aura aussi un ftp, qui se chargera de le créé ???
Je veux également bien le faire.
et mettre les pages dessus ?
Chaque admin possedera les accés au ftp pour y placer leurs pages et recupérer celles qu'ils souhaitent.
La solution serai de créé un section adminitration avec mot de passe et autre pour l'identification et que l'on puisse créé des pages depuis ? nan ?
Il y aura, probablement, une console d'administration pour gérer les news, les partenariats, les travaux en cours, etc. Mais probablement pas pour y crééer des pages.
Et aussi Khanard tu as arreter d'administré DT parce que tu n'avait pas le temps de t'en occupé et maintenant tu veut créé un site commun se qui demande encore plus d'attention que d'adminitré son propre site. N'as tu pas peur que le projet coule ?
Je ne suis pas d'accord. Si chaque admin se montre un minimum vigileant, alors il y aura beaucoup moins de "pression" que lorsque l'on gére seul un site.
Et je crois vraiment que l'on peut le faire, ce site ^^