Ginji a écrit:Bonjour à tous.
Dans le but de fournir les meilleurs animations pour le forum, j'aimerais avoir votre avis sur quelques points :
=> Déjà, est-ce qu'un tournoi d'haxball vous tenterez ? Pour rappel, il y avait déjà eu une tentative ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=35&t=6820&hilit=haxball
C'est un petit jeu cool qui peut faire passer le temps. Ça peut être sympa, mais j’attends au moins 6 personnes motivées (donc 5 + moi, hâte de reperdre contre tout le monde <3)
=> Ensuite, nous sommes mi-décembre, les us awards seront bientôt de retour ! Bon, à priori, ce serait les même catégories, juste : vous préférez voter par mp ou pas ? L'intérêt du mp, c'est le suspense qui peut être démonter en trois heures sur le topic.
Celui de poster sur le topic en question, c'est de pouvoir parler de chaque vote, voir d'être inspiré, de trouver des idées en les lisant.
=> Est-ce que vous seriez tentés par le retour des animations "créatives" ? J'entends par là surtout les tournois de fics/dessins et compagnies. Je me rappelle clairement que ça c'était pas super bien passé les dernières fois, d'où la pause de deux ans de mon coté. Par contre, si oui, autant vous prévenir que vous aurez une chance, pas deux. xD
=> Enfin, je me demandais si des activités en dehors pourraient vous tenter. Je pense à des jeux d'accès gratuit et pas trop gourmand type Team Fortress, ou des jeux à jouer de manière parfaitement légal, un civilization, par exemple. ^^
=> Déjà, est-ce qu'un tournoi d'haxball vous tenterez ? Pour rappel, il y avait déjà eu une tentative ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=35&t=6820&hilit=haxball
C'est un petit jeu cool qui peut faire passer le temps. Ca peut être sympa, mais j'attend au moins 6 personnes motivées (donc 5 + moi, hâte de reperdre contre tout le monde <3)
=> Ensuite, nous sommes mi-décembre, les us awards seront bientôt de retour ! Bon, à priori, ce serait les même catégories, juste : vous préférez voter par mp ou pas ? L'intérêt du mp, c'est le suspense qui peut être démonter en trois heures sur le topic.
Celui de poster sur le topic en question, c'est de pouvoir parler de chaque vote, voir d'être inspiré, de trouver des idées en les lisant.
=> Est-ce que vous seriez tentés par le retour des animations "créatives" ? J'entends par là surtout les tournois de fics/dessins et compagnies. Je me rappelle clairement que ça c'était pas super bien passé les dernières fois, d'où la pause de deux ans de mon coté. Par contre, si oui, autant vous prévenir que vous aurez une chance, pas deux. xD
=> Enfin, je me demandais si des activités en dehors pourraient vous tenter. Je pense à des jeux d'accès gratuit et pas trop gourmand type Team Fortress, ou des jeux à jouer de manière parfaitement légal, un civilization, par exemple. ^^
niicfromlozane a écrit:En sus de Civilization, (j'ai une préférence pour le 5è opus, mais le truc spatial mal équilibré, ça peut aller aussi), il me goûterait également de jouer à Hearthstone avec des gens du forum. C'est d'ailleurs mon kiff du moment, et je serais même prêt à organiser un petit tournoi amical après les fêtes, quand j'aurai récupéré du temps libre.
Du coup, si un quidam est intéressé, qu'il n'hésite pas à m'envoyer son battletag par MP.
Reno Jackson POWA.
Pour en revenir à Civ, je suis open, mais il faudra qu'on définisse des règles de base, parce que le multijoueur est très différent du solo, notamment concernant les combats.
(ça va, comme ça, Joka ?)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités