C'est ce que je pense aussi ! Le manque de sources rapportant et créditant une telle info lui enlève toute sa crédibilité ! ( mais qui sait !

Et si ça vous intéresse, j'ai vu cette info sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ae_8wOtJAwo
Veguito a écrit:Oui alors Didichandoui est un peu la référence des anecdotes random venant de nulle part hm.
Son Goku a écrit:@Shankz
Révise tes classiques, la fresque du manga c'est pas plutôt celle là :Spoiler
Après, moi-même j'ai aucun souvenir de cette fresque, peu importe la série.
BL-Sama a écrit:Moi aussi j'y avait cru à ce truc, j'avais même trouvé ça très fort de la part de l'auteur de s’être inspiré de vrai gravure Égyptienne pour son personnage principale !
Au final il n'y a aucune explication logique sur le pourquoi du comment de la coupe de YugiMais il reste classe quand même
Son Goku a écrit:Même GX n'a rien à voir avec le manga ! Enfin je précise que quand je dis "rien à voir avec le manga" cela veut dire pour moi que ce ne sont que des séries produites par un studio d'animation avec un scénario ou l'auteur du manga n'y est pour rien de rien dans son élaboration !
Ils sont à YuGiOh ce que GT est à DB ! Pour faire court, ils sont pas canons !
Même ceux qui se prétendent des suites, vu qu'ils n'ont rien de canon, bah il n'ont rien à voir le manga non plus ! ( qu'ils fassent des clins d’œil au manga ou pas)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités