Oui c'est le principal

Hello ! Je ressort ce topic des abîmes du forum pour vous présenter mon forum tout beau tout neuf : PokeViking ! (oui je sais le nom est très original.)
Comme vous l'avez surement deviné, le forum est centré sur pokemon. Vous voulez partager votre passion pour ces petits monstres ? Montrer ce que vous valez en combat ? Nous faire profiter de vos trophées de shiney hunter ? Le forum est fait pour vous !
Des événements seront régulièrement organisé, comme des tournois, ou des distributions de pokemon rare ! (remerciement spécial à Bosatender qui m'a fournit pas mal de pokemon rare.)
Vous aviez toujours rêvé de faire parti du conseil 4 ? C'est désormais possible ! Un conseil 4 sera incarné par des membres du forum, et chaque membre aura le droit de les défier ! Si vous arrivez à venir à bout de cette terrible épreuve vous aurez le privilège d'affronter le maître ! Et si vous en sortez encore une fois victorieux, vous aurez droit à une fabuleuse récompense. Et le droit, si vous le désirez, de remplacer un des membres du conseil 4 en fonction !
N'hésitez pas à venir nombreux, on vous attend

P.S. : Je précise que j'ai l'autorisation de notre bien aimée admin pour poster le lien et cette petite pub. Merci à elle !