
En fait, y'a que ça et le lien vers le site chinois du mec que j'ai aussi filé. Donc bonne chance

Jak-Ich'an a écrit:西藏版, xi zang ban (signifie Version Tibétaine)
par ??? (bootleg chinois)
Synopsis :Il s'agit d'une suite directe au manga après une ellipse de X années (Uub a l'air assez jeune donc je dirais de 2 ou 3 ans à vue de nez). Tout est en chinois donc c'est assez difficile de comprendre ce qu'il se passe mais de ce que je me souviens l'action se passe au début d'un Tenkaichi Budokai où Uub se fait contrôler par un descendant (?) de Babidi et nos héros vont affronter ses sbires pour tenter de le sauver.
La série est divisée en 3 arcs de 5 volumes chacun. Cette édition étant sortie bien avant la rumeur DBAF, elle n'a pas succombé aux-mêmes travers que la plupart des fanmangas de ce genre et est, mine de rien, très inventive dans ses ennemis et situations.
Liens utiles : Plus d'infos (forum Kanzenshuu)
Liens lecture : Lecture en ligne / Lien alternatif
Aperçu :Spoiler
Jak-Ich'an a écrit:C'est en quête désespéré d'un fanmanga sur DragonBall Online que je me suis retrouvé perdu dans les méandres de l'Internet asiatique.
Jak-Ich'an a écrit:Malheureusement je connaissais déjà. J'ai arrêté de lire lorsque j'ai vu un Namek débarquer en Harley Davidson avec une clope au bec et un manteau en cuir. C'est pas le genre de fanmanga que je recherche.![]()
Je suis également retombé sur un "fanmanga" chinois dont j'avais perdu le nom il y a quelques temps. Fanmanga est entre guillemets parce qu'il s'agit en réalité d'un bootleg chinois vendu à la base comme une suite "officielle" au manga*, donc ce n'est pas vraiment un fanwork dans la manière qu'il a été créé mais le résultat est le même au final.
*Pour la petite histoire, Dragon Ball n'a été vendu en Chine de façon officielle que très récemment, il existait cependant une édition bootleg (copie non-officielle et vendue sans achat de la licence) et ce fanmanga a été vendu à la suite de cette édition, comme une suite officielle au manga donc.
Il s'agit de 西藏版, xi zang ban (signifie Version Tibétaine)Spoiler
Il s'agit d'une suite directe au manga après une ellipse de X années (Uub a l'air assez jeune donc je dirais de 2 ou 3 ans à vue de nez). Tout est en chinois donc c'est assez difficile de comprendre ce qu'il se passe mais de ce que je me souviens l'action se passe au début d'un Tenkaichi Budokai où Uub se fait contrôler par un descendant (?) de Babidi et nos héros vont affronter ses sbires pour tenter de le sauver.
La série est divisée en 3 arcs de 5 volumes chacun. Cette édition étant sortie bien avant la rumeur DBAF, elle n'a pas succombé aux-mêmes travers que la plupart des fanmangas de ce genre et est, mine de rien, très inventive dans ses ennemis et situations.
Floreindein a écrit:xeztin, c'est pas toi qui était sur kazenshuu? ah beh si j'viens de vérifier mdr
C'est toi qu'a mis un blog?? pendant un moment il était hors ligne ça m'a soulé parce-que j'avais pas pu télécharger les trucs
(Nice to see the blog online again !!!)
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité