Et bien tu es libre de passer ton temps comme bon te semble Laughing , alors c'est toi qui voit .
Oui , j'ai aussi la flemme...
si mettre un coup de poing n'était que physique ...
Il sait quoi ... Il n'est meme pas fichu de savoir quels sont les inconvénients de cette transformation .
Et alors quoi ? Tu en as parlé toi aussi ....
Puis le titre c'est "puissance nappa" donc le HS , il est présent depuis bien longtemps
Et bien je crois que oui
J'oubliais pour le kaméhaméha , tout dépend d'ou l'envoie la personne pour détruire la planète ...
Lol, la flemme encore!
Fénéant!
Mais quelle physique! C'est très puissant aussi!
Non ce qu'il ne sait pas c'est uniquement ça!
Toi le premier
Lol c'est claire!
Bin le truc c'est que justement, non!
Non tout dépend OU le kamehameha va.
Oula ça commence à devenir une habitude
Tu étais d'accord sur le fait que pour les poids par exemple , au bout d'un moment ça ne pouvait plus etre physique uniquement .
A partir de la , ça prouve que c'est limité .
Ben il ne sais pas grand chose la dessus , vu qu'il faut tout lui expliquer .
Ah ça dépend par quel bout on commence
C'est que tu te trompes , parceque c'est oui !
Ben ça change pas grand chose au schmilblick .
Oui et alors? Dans tout les cas il y a puissance physique ET puissance spirituelle.
Tout? non la seul chose qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi il arrivait pas a touché son ennemie, réponse ; tes gros muscles te ralentissent.
Oula, tout de façon la faut remonter loin, et vu notre motivation...
Non la c'est toi qui te trompe, sinon les vagues d'énergies ne serviraient a rien, et si on suis ce que tu dis, les coup pourter seraient puissant au point de détruire une planête, alors lors des multiples combats au corp a corp les onde de choque des coup auraient du détruire la planète... C'est loins d'être le cas...
Cool Us! Ola Goku! , tu es revenu .
Je ne dis pas le contraire , mais au niveau ou ils sont , dans un combat ils font appellent au 2 qui ne peuvent etre dissocié comme pour les poids .
Oui tout . Trunks ne comprenait rien au défaut de cette transformation .
C'est pas bien , avec les congés que tu as pris (ton abscence au fofo) , tu devrais être en plus grande forme
En même temps , je n'ai pas le souvenir de les avoir vu essayer
Les vagues d'énergie aussi envoient des ondes de choc et pourtant ce ne sont pas celle ci qui détruise les planètes
Je pense que si ont y fait attention on peu justement les disocier, et enfait c'est pas bien dure si on y pense...
Non pas tout, il savait très bien qu'avec cette transformation son énergie spirituelle serait plus puissance que son adversaire, donc non pas tout.
Si, on a très bien vu que le moyen qu'ils employaient pour détruire une planète était de l'énergie spirituelle. Ils vont pas donner un coup de poing au sol
Non ça fait du vent pas des ondes de choc. :p
Dans un combat , on ne peux pas , tu imagines s'ils n'utilisent que leur puissance physique , il passerons des siècles à se taper dessus sans résultat .
Tout par rapport au défaut et inconvénient de cette transformation .
Puis la puissance c'est bien beau , mais si on ne peut toucher l'adversaire , ça sert pas à grand chose .
Qui sait en mettant suffisemment d'énergie spirituelle dans leur coup de poing
Oui avec quelques petites secousses sismique de temps à autre
Dans un combat ce n'est pas difficile de les disocier, si la puissance physique est plus importante que l'autre, une claque et sa peu finir d'un coup!
Il savait ce qui avait de positif, même si ça ne sert a rien au final...
Tu me ressort la phrase de Cell la
Dans ce cas ce serait une projection d'énergie spirituelle expulsé comme une vague d'énergie, donc pas d'énergie physique la dedans.
Ouais la puissance du vent est incroyable
Je pensais au niveau de la Z-team , à leur niveau , ce n'est pas avec une simple claque qu'il peuvent mettre fin au combat d'un coup .
Rien que pour des poids , ils doivent aussi utiliser leur énergie spirituelle à partir d'un certain niveau .
ans ce cas il ne peut y avoir de positif dans la finalité .
Non c'était 924 .
Si, exemple parmis ten d'autre ; a la fin du manga, Vegeta veux participer au tournoi un jeune l'insute, et Vegeta lui retourne une "claque" bref il l'envoi valdinguer.
Quand l'une des deux énergies ne suffient plus.
Si, si il avait fait une "burning attaque" avec sa puissance il l'aurait battu (encore falait il qu'il le touche mais bon...)
en utilisant sa puissance physique sa ne servait a rien.
Je te parle de combat pour prendre un exemple parmi temps d'autre , celui de Freezer contre Goku .
Tu penses qu'en utilisant que leur énergie physique l'un et l'autre pour leur coup , ils auraient pu se vaincre en un coup
Dans un combat ils utilisent les 2 en meme temps à bien des moments .
ce qui est vraiment très improbable .
Puis qui sait Cell aurait pu aussi se régénérer , donc finalement ...
Il faisait appelle à sa puissance physique et spirituelle à la fois , et effectivement ça ne servait à rien .
J'en suis même persuadé, avec 30 millions de differences...
Ha bon, bin c'est ton point de vue.
Ba si il l'avait désintégrer plus de problem de regénération.
Non il n'a fait appelle qu'a son énergie physique, et n'a jamais envoyé une seul boule d'énergie durant son combat. Donc énergie physique.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités