goten-kun a écrit:Whaa, super, félicitations aux lauréats !
Je dois avouer, que comme Jak, il y a des choses dont je me souvenais plus et qui, du coup aurait eu mon vote si j'avais vu d'autres le marquer dans leurs votes !
Mais du coup, ça peut trop influencer aussi et découvrir tout d'un coup est très cool ! Donc, perso, je préfère tout de même les votes par MP !
Supaman a écrit:Je ne viens pas souvent dans cette section, mais je vais essayer de corriger le tir pour 2016. Je suis complètement passé à côté de ces awards (je viens même de me rendre compte qu'il y avait déjà une édition 2014).
Le délai est un poil court, tout de même. Ce n'est pas un reproche Ginji, mais peut-être alors qu'une petite bannière dans l'index aurait pu amener plus de monde (donc plus de boulot aussi, c'est clair).
asm75 a écrit:Enfin bon, ca reste du détail tout ca et il revient à Ginji de trancher de toute façon vu que c'est lui qui se farcit toute l'organisation
Batroux a écrit:- L’événement de l'année : L'absence de Joka
Joka a écrit:Batroux a écrit:- L’événement de l'année : L'absence de Joka
Oké. Cool. C'est pas non plus comme si j'avais disparu une année complète et que j'étais réapparu comme une fée tout sourire, hein. J'ai seulement été absent deux semaines et quelques à cause d'un souci technique, alors de là à qualifier ça "d’événement de l'année"... Enfin bref.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités